Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 862 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
5281
Citation de kruks :
Tu me rappelles annatone politiquement :oops2::mrg:

Et bien ça ne m'étonne pas.
Tu mets facilement à coté.:clin:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5282
Citation :
a CHAQUE fois des triches à CHAQUE élections amerloques

Citation :
C'est prouvé qu'il y a fraude ? balance les sources garde pas ça pour toi !

Two Beers or not two beers... ?

5283
Là, c'est moi qui envie ta charmante naïveté...
Déjà, comment peux-tu imaginer qu'il n'y ait pas à CHAQUE élection ricane, des fraudes??? T'as vu la taille du pays? La taille des enjeux? Tu connais la nature humaine?
Mais promis, je ferai des recherches, si je trouve rien, je viendrai humblement le reconnaître.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5284
Citation :
Et bien ça ne m'étonne pas.
Tu mets facilement à coté.:clin:

Je m'adressais à W-a et sa délicieuse façon de louvoyer :clin:

Citation :
Mais promis, je ferai des recherches, si je trouve rien, je viendrai humblement le reconnaître.

Ca me va

Two Beers or not two beers... ?

5285
Ce serait dommage de revenir bredouille...

ah, Byzance...

5286
Oups! Pardon.:mrg:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5287
Ce serait dommage de revenir bredouille...

ah, Byzance...

5288
Citation de Ex :
Ce simple fait n'a évidemment rien de dangereux en soi.
C'est le fait de voir du fascisme partout, au risque de troubler la réalité, au risque de tuer le dialogue sous les lazzis qui me semble problématique.


Les mecs n’étaient pas très dangereux parce-que ce sont des débiles, bons à rien, mauvais en tout.

Ça ne change rien à la gravité du truc :
- un ancien président refuse le résultat des urnes
- il parle de triche mais sur la base de rien, aucune preuve, alors que tous les nombreux recomptes ont confirmé les résultats
- par contre on vient d’avoir un enregistrement téléphonique où il demande à un gouverneur républicain de « trouver des milliers de voix supplémentaires »
- il appelle publiquement et régulièrement à des actions contre le processus démocratique constitutionnel
- 10.000 débiles forcent la sécurité et pénètrent illégalement dans le parlement, symbole de la démocratie
- ces gens mènent ces actions juste au moment où les parlementaires doivent valider les élections ; donc c’est clairement une action pour empêcher le processus démocratique


Est-ce que c’était anticipé, planifié ? Oui :

le-pub-des-gentlemen-3210882.jpeg


Est-ce que ce sont des mecs d’extrême-droite, racistes, favorables à la Shoah (extermination des juifs) ? Oui :

le-pub-des-gentlemen-3210896.jpeg


le-pub-des-gentlemen-3210893.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3210894.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3210895.jpeg
5289
Le plus probable c'est qu'ils se font un pull pour chaque jour de l'année au cas où :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

5290
Citation de Jackbrelle :
Là, c'est moi qui envie ta charmante naïveté...
Déjà, comment peux-tu imaginer qu'il n'y ait pas à CHAQUE élection ricane, des fraudes??? T'as vu la taille du pays? La taille des enjeux? Tu connais la nature humaine?
Mais promis, je ferai des recherches, si je trouve rien, je viendrai humblement le reconnaître.


En fait, il faudrait faire les recherches AVANT d’affirmer un truc. :oops2: :mrg: :bravo:

C’est un principe de base.