Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 115 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
6181
Citation :
Personne n'a profité de personne


Si

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6182
EPE: comment des adultes peuvent être "consentants " dans un jeu de pouvoir ?

ah, Byzance...

6183
Haha! Petit filou ! Malandrin! Vil gredin ! C'était bien joué de t'etre joué de nous ! Quel acrobate, quel talent de savoir retomber sur ses pattes!

Tout ca n'etait qu'une farce ! Je ne m'en serais jamais douté. Surtout quand celle-ci a tellement de similitudes avec des cas réels. Tout dans le scénario, le ton, le making of, le commentaire du réalisateur. Tout semblait tellement vrai. Si disney passait par là, ils pourraient sans probleme reprendre ca et en faire "une histoire inspirée de faits réels".

Ou puises-tu cette imagination et créativité débordante ? Dans la rubrique faits divers ?

En attendant je suis heureux, tout est bien qui finit bien. Apres tout, qu'il est bon et raffraichissant de rire de ce qui se passe quotidiennement. Moquons nous de ces prétendues victimes, qui, sans doute aucun, elles aussi jouent un rôle pour la gloire et la célébrité.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6184
Citation de EPE_be :
Citation de kruks :

Il s'agit pas de dire qui est gentil ou méchant (on s'en fout)
je suis pas là pour faire ton procès moral


A peine :mrg:


Bah relis mon seul post t'étant adressé, c'est à dire celui que tu cites.

Two Beers or not two beers... ?

6185
Citation de koalaman :
Une nana sexy s’intéresse pour une fois à toi.
Tu te doutes bien qu’elle ne le fais pas par plaisir, mais pour essayer d’obtenir de l’argent.
Tu couches avec.
Tu lui donnes de l’argent.


Koalaman, peux-tu stp citer la phrase dans laquelle EPE-be dit qu'il lui a donné de l'argent ? :noidea:
Je précise pour que ce soit clair qu'en aucun cas "j'approuve" la façon de parler d'EPE-be et surtout le comportement qu'il a eu envers cette femme.
Mais cette déformation continuelle des propos des personnes avec qui vous n'êtes pas d'accord c'est vraiment pénible et malhonnête, sans compter les sorties agressives de certains (TEUM en tête).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6186
Koalaman a pas compris je pense qu'il ne lui a pas donne d'argent, mais je vois pas en quoi ca arrange le cas d'epe be.
6187
Citation :
Je précise pour que ce soit clair qu'en aucun cas "j'approuve" la façon de parler d'EPE-be et surtout le comportement qu'il a eu envers cette femme.


Je veux pas dire mais ses posts sur les fameux propos que tu n'approuves pas sont encore la, apparemment l'urgence pour toi ca a ete surtout de moderer mon post sur la tarte au vomi.
6188
Il y a une différence entre ne pas approuver des propos en tant que personne et modérer des propos qui contreviennent à la charte.
La nuance est importante. D'ailleurs certains devraient s'y mettre, je peux en prescrire. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6189
Par contre tout ça est parti de la volonté de défendre Darmanin. C’est pas très glorieux.
6190
Citation de Doc :
Citation de koalaman :
Une nana sexy s’intéresse pour une fois à toi.
Tu te doutes bien qu’elle ne le fais pas par plaisir, mais pour essayer d’obtenir de l’argent.
Tu couches avec.
Tu lui donnes de l’argent.


Koalaman, peux-tu stp citer la phrase dans laquelle EPE-be dit qu'il lui a donné de l'argent ? :noidea:
Je précise pour que ce soit clair qu'en aucun cas "j'approuve" la façon de parler d'EPE-be et surtout le comportement qu'il a eu envers cette femme.
Mais cette déformation continuelle des propos des personnes avec qui vous n'êtes pas d'accord c'est vraiment pénible et malhonnête, sans compter les sorties agressives de certains (TEUM en tête).


J’ai mal lu.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu me vouvoie.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.