Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 159 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
6621
De toutes façons il s'en balek le macron, comme il prend toutes les décisions en conseil secret, tout ce qui y est dit est et restera secret d'état. Donc il se déresponsabilise et n'aura probablement jamais à rendre des comptes pour sa gestion criminelle de la situation.
Et puis il a dissout la comission d'enquête parlementaire sur la gestion de la crise sanitaire, pour être sûr de dormir tranquille.

:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:

Two Beers or not two beers... ?

6622
Sauf qu'il doit rendre des comptes et qu'il devra le faire, pour cela il faudra faire en sorte qu'il soit banané en 2022 et en finir avec ces institutions d'un autre âge pour passer à une VI république avec un contrôle du peuple à tous les niveaux!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6623
Mouaif... s'il est pas réélu il retournera sans doutes taffer dans une banque avec un salaire à 6 chiffres, il doit déjà avoir au moins une place réservée au chaud (pour service rendu) c'est pas ce que j'appelle répondre de ses actes.
Des toutes façons c'est la faute aux islamo gauchistes, aux réunions non-mixtes et aux crop-top au collège, c'est évident

D'ailleurs :
le-pub-des-gentlemen-3396977.png

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 13:57:05 ]

6624
ou un peu comme venir avec un pack de bières aux réus des alcooliques anonymes pour parler des vertus de l'apéro.

ah, Byzance...

6625
Citation :
ou un peu comme venir avec un pack de bières aux réus des alcooliques anonymes pour parler des vertus de l'apéro.
Sans tomber dans la facilité, on peut dire que macron nous saoule !
6626
Tiens mon analogie semble plaire, je utiliserai en temps utile alors.

ah, Byzance...

6627
Quand le R-Haine se permet depuis trois jours de donner des leçons de Morale et pire soi-disant "d'Anti Racisme" sur LCI et la chaine Néo Maurassienne C News....... A vomir :fache2:

Ce qui est d'autant plus écœurant quand on apprends qu'ils présenteront pour les prochaines élections départementales dans la Somme le nommé Damien Rieu qui n'est autre qu'un des fondateurs du groupuscule et milice d'extrême droite "Génération Identitaire" qui se sont encore illustré récemment dans l'attaque d'une librairie militante à Lyon qui organise des distributions de nourriture pour les plus précaires :fache::fache::fache:

https://www.huffingtonpost.fr/entry/damien-rieu-ex-porte-parole-de-generation-identitaire-candidat-rn_fr_6055ff38c5b6f12839d49a3b





Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 17:47:25 ]

6628
En ce moment, c'est l'extrème droite qui décide de ce qui est républicain ou non et de ce qui est raciste ou non. Dans l'indifférence quasi-générale.

Et les politiques sautent à pieds joints dedans, du PS au PCF (bon en même temps il n'y avait déjà plus grand chose à sauver chez eux), c'est affligeant de médiocrité et c'est très très flippant.

Two Beers or not two beers... ?

6629
Ben moi je connais des militants PCF/PS/LFI (y compris des potes de zic), ils ne voient pas du tout les choses comme ça! Attention ils ont en commun d avoir été contre le TCE en 2005 et de ne pas être du tout des potes à Flamby et cela depuis bien avant 2012 "mon ennemi c'est la finance". Maintenant faut regarder devant et repartir sur les fondamentaux, ce que le PS avait oublié en chemin! Militantisme, antiracisme, services publics, éducation, santé et culture.
A nous d'arrêter de râler et de réinvestir les partis et de proposer afin de nous faire entendre !
Au PS il t'offre un an d'abonnement à Libé si tu viens chez eux ! (Je déconne)
:facepalm:
Le PS c'est quoi déjà ? Le parti où on revoit Belkacem et Cazeneuve ?
:shootme:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 19:04:42 ]

6630
Oui oui je précise que je parle des représentants de ces partis, j'ose espérer que la base militante (en tout cas ce qu'il en reste) n'est pas tombée dans le panneau.
Quand à la droite ça fait longtemps qu'ils sont là dedans.
Et pour les centristes ça fait longtemps qu'ils sont de droite sans l'assumer

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 19:07:43 ]