Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 791 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7141
pass sanitaire = se faire tester ou se faire vacciner, si j'ai bien compris.
Il est où le problème chez eux ?
7142
Le modem se plaint de ne pas avoir été écouté, d'où cette bravade. Aucun rapport avec les échéances électorales prochaines ! Bayrou est un modèle d'intégrité...

Ah, Byzance...

7143
A propos du prochain déconfinement et ses risques

Pourquoi je ne vais pas danser encore. Réflexion critique à propos du mot d’ordre « Danser encore » et de la participation de la gauche à la manifestation du samedi 8 mai à Angers

https://basse-chaine.info/?Pourquoi-je-ne-vais-pas-danser-encore-512

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7144
7145
Citation :
C’est rassurant…


Pas vraiment non :facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7146
le canard a aussi évoqué le cas d'un cadre de l'UNSA qui a rejoint le RN ; la direction du syndicat a été d'autant plus discrète là-dessus du fait que dans l'UNSA police, comment dire, ils ont sûrement sorti le champagne.

Ah, Byzance...

7147
we're screwed

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7148
Citation de Synthpunk :
A propos du prochain déconfinement et ses risques

Pourquoi je ne vais pas danser encore. Réflexion critique à propos du mot d’ordre « Danser encore » et de la participation de la gauche à la manifestation du samedi 8 mai à Angers

https://basse-chaine.info/?Pourquoi-je-ne-vais-pas-danser-encore-512


Je suis passé pour un dangereux mouton/ peureux/ lâche/ empêcheur de danser en rond/ sabreur de libertés/ débile crédule/ alarmiste/ desinformé/ fasciste etc... n'en jetez plus, pour avoir oser faire remarquer dans les groupes FB de danseurs que je fréquente, qu'en ces temps de contagion épidémique, se rassembler et danser n'était peut-être pas la plus urgente des choses à faire...

Ce qui est cocasse c'est que la population des danses dites sociales est bien par l'âge dans les populations à risques. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7149
Ca chôme pas chez blast dis donc

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7150
Non mais là il est trop tard, on a les vieux cons qui vont voter Marine (elle est tellement proche du peuple), les militaires se sentent plus pisser (probablement au sens propre et figuré), les flics sont incontrôlables et le gouvernement, tellement plongé dans sa mission post e-startup voit rien du tout, coincé qu'il est dans sa tour d'ivoire.

Ca fait des années que des mecs (politiques, assoces, ici, bref, partout, ...) disent que ça pue, mais non tout va bien madame la marquise.

2022 me fait hyper flipper en vrai et c'est pas juste une métaphore.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you