café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 506 607 vues
- 132 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
Anonyme
Il est où le problème chez eux ?
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
Synthpunk
Pourquoi je ne vais pas danser encore. Réflexion critique à propos du mot d’ordre « Danser encore » et de la participation de la gauche à la manifestation du samedi 8 mai à Angers
https://basse-chaine.info/?Pourquoi-je-ne-vais-pas-danser-encore-512
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Dr Pouet
Synthpunk
C’est rassurant…
Pas vraiment non
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
le reverend
A propos du prochain déconfinement et ses risques
Pourquoi je ne vais pas danser encore. Réflexion critique à propos du mot d’ordre « Danser encore » et de la participation de la gauche à la manifestation du samedi 8 mai à Angers
https://basse-chaine.info/?Pourquoi-je-ne-vais-pas-danser-encore-512
Je suis passé pour un dangereux mouton/ peureux/ lâche/ empêcheur de danser en rond/ sabreur de libertés/ débile crédule/ alarmiste/ desinformé/ fasciste etc... n'en jetez plus, pour avoir oser faire remarquer dans les groupes FB de danseurs que je fréquente, qu'en ces temps de contagion épidémique, se rassembler et danser n'était peut-être pas la plus urgente des choses à faire...
Ce qui est cocasse c'est que la population des danses dites sociales est bien par l'âge dans les populations à risques.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
will_bru
Ca fait des années que des mecs (politiques, assoces, ici, bref, partout, ...) disent que ça pue, mais non tout va bien madame la marquise.
2022 me fait hyper flipper en vrai et c'est pas juste une métaphore.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
- < Liste des sujets
- Charte