café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 506 898 vues
- 132 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
Anonyme
Et pour rappel les idées nauséabondes du fachisme prospèrent depuis maintenantun bon moment au Ps, LaRem, Rn, LR, Modem.... Et même dans certains "partis plus à gauche"... Bref les riches ceux qui ont des contacts ben c'est le moment de vous barrer ailleurs qu'en Europe...
[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 14:03:01 ]
Anonyme
Même à ma petite échelle, je le vois ce glissement, et à part alerter inlassablement et systématiquement passer pour le relou de service ou continuer à manifester dès que possible et ainsi risquer mon intégrité physique
Mais à mon avis, le défi est double : bien sur d'abord combattre ces zinzins racistes. Et dans le même temps essayer de retrouver une vraie politique de justice et de progrès, des anti-LREM en quelque sorte. Pour moi, l'un ne vas pas sans l'autre
kruks
La milice sera prête !
Two Beers or not two beers... ?
Anonyme
Et c'est pas gagné la guerre civile vu le nombre de groupuscules faf qui se procurent des armes illégalement.
La milice sera prête !
Oui les fachos s'y préparent à prendre le pouvoir, et ils ne se contenteront pas d'une défaite électorale si la victoire leur échappait dans les urnes.
Mais avec Marine ET Manu, ils l'auront leur bénédiction populaire...
[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 14:09:44 ]
will_bru
Mais à mon avis, le défi est double : bien sur d'abord combattre ces zinzins racistes. Et dans le même temps essayer de retrouver une vraie politique de justice et de progrès, des anti-LREM en quelque sorte. Pour moi, l'un ne vas pas sans l'autre
On est en est plus là à mon avis. Là l'objectif, c'est d'éviter de repartir aux guerres avec des batons et des os. On dit juste depuis quelques posts que le fascisme ben c'est PRESQUE devenu la norme en France et que la prochaine élection va puer du cul et toi tu nous sors un truc du genre "ben oui mais vous proposez quoi pour les pauvres" . Pauvres que au passage tu dénigres complètement en leur donnant aucun droit d'aucune sorte parce que après tout s'ils sont pauvres, c'est bien leur faute.
Faut bien comprendre, que là on est limite rentré en résistance hein. Va falloir choisir à la prochaine élection entre les camps de concentration et les bisounours. Moi perso j'ai fait mon choix depuis longtemps.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
will_bru
C'est une image, une expression évidemment.
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 16:20:06 ]
will_bru
Les politiques sont juste des gros cons.
Dr Pouet
Ces donneurs de leçons qui ont du mal avec les pourcentages…
- < Liste des sujets
- Charte