Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 205 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7151
Le pire étant ces personnes se revendiquant apolitiques, n'étant ni de droite ni de gauche, MAIS qui trouvent quand même que les allocs sociales pour les zarabs c'est pas bien.

Etre apolitique, c'est l'être. Surtout de droite.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7152
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
C’est tous les êtres humains qui peuvent dire un truc un jour, et son contraire plus tard. Ils peuvent le faire par intérêt, ils peuvent le faire parce-qu’ils ont changé d’avis…
Bien d'accord...Sauf que si tu changes d'avis en disant que Casio est meilleur que Roland, ou l'inverse (je parle des claviers...) ça n'engage que toi. Un politique lui, en tournant sa veste trahit la confiance de millions d'électeurs. La portée des évènements n'est pas la même. Par ailleurs, j'ai remarqué que les "yaquafauquon" se situaient (presque) toujours dans l'opposition, tous bords confondus....


Comment oses-tu assimiler autrui ? Il ne trahit que les idiots qui croient en lui, en l'homme providentiel, en l'homme fort !! (naon, cené jamais une femme dans votre imaginaire, elle peut pas avoir le temps avec les enfants et tout...à part les hystériques comme Lagarde, mais bon...elle est hystérique ! Spavré ? :furieux:)

Il fait son job pour exister parce qu'il n'a aucune profondeur, aucune épaisseur, et la crédulité le nourrit.

T'as pas le droit de pleurer, ni d'associer les autres ! Bordel ! :oops2:

Ce constat étant fait, je m'exile dans un pays qui n'a pas d'accord d'extradition avec la France, avant 2022.

Je vous laisse vous décrotter votre fesse droite avant de revenir. :oops2:


Et ! Les claviers ne méritent pas ça ! Quelles que soient leurs obédiences ! :(((

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 22:54:46 ]

7153
Citation :
2022 me fait hyper flipper en vrai et c'est pas juste une métaphore.

Ouai j'pense que ça va être l'éclate intégrale :lol:

7154




Cool sa s'arrange...Ha il fait bon vivre dans ce beau pays de fachistes de France ... :8)

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 08:07:50 ]

7155
On vit dans un pays ou l'écriture inclusive est interdite mais où les «thérapies de conversion» sont autorisées...
Je flippe aussi pour 2022, je flippe pour maintenant, je flippe pour après 2022... on est en train de basculer à une vitesse !

Two Beers or not two beers... ?

7156
Je pense être dans le même état que toi Kruks :??:.. La non réaction face à ce tsunami de merde fachisto_crypto_2.0_liberale m'a d'abord sidérée , maintenant elle me terrifie ... :(:nawak::non::fache2::beurk:
7157
Et j'avoue être complètement désemparé face à ce torrent de merde brunâtre...
Même à ma petite échelle, je le vois ce glissement, et à part alerter inlassablement et systématiquement passer pour le relou de service ou continuer à manifester dès que possible et ainsi risquer mon intégrité physique (à lyon le premier mai c'était chaud, comme toutes les manifs en fait) et systématiquement passer pour un branleur/casseur/complice du terrorisme islamiste...
L'envie de crier bien fort «Niquez-vous !» et partir vivre reclus loin de toute civilisation se fait de plus en plus pressante :(:(

Two Beers or not two beers... ?

7158
Citation :
Ca fait des années que des mecs (politiques, assoces, ici, bref, partout, ...) disent que ça pue, mais non tout va bien madame la marquise.

2022 me fait hyper flipper en vrai et c'est pas juste une métaphore.


Pareil pour moi on va vers un Trumpisme made in f-Rance à fond, si tenté qu'on soit pas déjà un pied dedans :facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7159
Citation :
Comment oses-tu assimiler autrui ? Il ne trahit que les idiots qui croient en lui, en l'homme providentiel, en l'homme fort !! (naon, cené jamais une femme dans votre imaginaire, elle peut pas avoir le temps avec les enfants et tout...à part les hystériques comme Lagarde, mais bon...elle est hystérique ! Spavré ?
Rien compris....
7160
Exemple au taff : 2 nouveaux collègue sont arrivés il y a quelques semaines :

- le 1er, environ 45 balais, me sort au bout de 2 jours qu'il se «réinforme» (1er red flag) en ne regardant qu'un seul média (2ème red flag) qui s'appelle TVLibertés (ouh putain ! Je vois laisse chercher sur wikipedia si vous connaissez pas...) et il me conseille de regarder :facepalm::nawak:

- le 2ème, environ 50 balais, me ressort jour après jour les polémiques à 2 balles montées de toutes pièces et autres paniques morales de l'ED, et vas-y que je te parles du baiser de blanche neige, et qu'on peut plus rien dire, et que c'était mieux avant quand on «pouvait violer quand on voulait», ses mots.
Là j'ai réagi quand même je lui ai dit qu'il ferait mieux de fermer sa gueule s'il avait rien de mieux à dire que ce qui sort du fond des chiottes.
Et vas y que je prends du «t'es pas drôle», «tu casses l'ambiance c'était une blaguee haha» - connard je suis là depuis 4 ans et l'ambiance était très bien avant que tu viennes repandre ta merde ! :fache2:

Non maintenant les gros enculés faut qu'ils viennent me polluer au taff aussi, un taff que j'aimais bien, où la cohésion et la solidarité au sein de l'équipe était top niveau.
Les types arrivent avec leurs gros sabots et viennent foutre leur merde mais visiblement c'est moi qui casse l'ambiance. Mais niquez vous putain !

Two Beers or not two beers... ?