Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 860 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
8061
x
Hors sujet :
Je ne plussoie que la partie citée donc tu n'auras pas mon pouce vers le haut ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8062
Et Shirley Curry pourrait sûrement t’apprendre des trucs à Skyrim ! :



le-pub-des-gentlemen-3718740.jpeg


85 ans, 1 million d’abonnés, elle aura son PNJ dans le futur The Elders Scroll 6 (Bethesda est allé la voir pour la numériser :mrg: ) !

https://observatoire-des-seniors.com/skyrim-grandma-la-gameuse-de-plus-de-80-ans/


C’est pas contre toi Casio, mais je viens de la découvrir, donc il fallait l’évoquer. :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 02:14:53 ]

8063
Incroyable que ces femmes soient si peux connues merci !

une vielle et alors ...??

8064
Aah, on rentre dans le fond de la campagne présidentielle, l'était temps:

https://www.lepoint.fr/politique/degage-jean-luc-melenchon-s-emporte-contre-un-passant-03-08-2021-2437671_20.php

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Le passant était-il membre de la dgsi, du front national, ou portait-il une écharpe rouge ? :mdr:
8065
Orchestré par Valeurs Actuelles qui a fait le montage, il manque toutes les longues minutes ou le soi disant passant harcèle l’équipe en continu après avoir reçu plusieurs « non » cordiaux aux questions et filme le tout :zzz: Oui on est bien en campagne là...

Ça rappelle beaucoup les pratiques de ce type : https://www.20minutes.fr/societe/2468095-20190308-video-gilets-jaunes-echange-tendu-entre-laurent-ruquier-journaliste-autoproclame-mouvement

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 10:14:36 ]

8066
Dans les deux posts précédents, beaucoup de points communs : tout le monde s'emporte et tout le monde veut "péter la gueule" à quelqu'un. Est ce l'époque, ou les difficultés actuelles ? Quoique, il y a largement de quoi contester, j'en conviens. Mais pendant que certains font mumuse devant les caméras, d'autres (en fait, nous...) subissent de plein fouet les augmentations diverses. Exemple parmi tant d'autres : une bouteille butane bleue (qui sert à faire chauffer la bouffe...) il y a peu = 29.50 euros, semaine dernière 36 euros, hier 37.50 euros. Et le reste suit, bien sur. Pendant que notre président favori est en tee-shirt sur toctic (ou un machin comme ça, je sais plus trop...) et que les médias tournent à plein régime, nous sommes en train de regarder avec une certaine appréhension la carotte qui va nous faire mal ou je pense.
8067
Alors mon cher casio, les prix du gaz qui augmentent de 10% par an (comme l'électricité d'ailleurs), c'est grace à la privatisation qui, grâce à la concurrence libre et non faussée offre le meilleur service possible au meilleur prix pour le consommateur.

Tu me copiera 100 fois : je ne critique pas les bienfaits accordés par la main invisible du marché :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 12:47:24 ]

8068
Citation de Wolfen :
Orchestré par Valeurs Actuelles qui a fait le montage, il manque toutes les longues minutes ou le soi disant passant harcèle l’équipe en continu après avoir reçu plusieurs « non » cordiaux aux questions et filme le tout :zzz:


As-tu les images qui montrent ces longues minutes ? :mrg:
Traiter quelqu'un de connard et demander à ce qu'on lui pête la gueule ... il confond la France avec la Biélorussie !
Ca fera un beau président, un individu incapable de garder son calme ! S'il perd aux prochaines élections, il laissera sa place à quelqu'un d'autre, genre Ruffin ?

J'ai été voir la vidéo de valeurs actuelles, mon dieu cette musique ! :facepalm:
Le petit côté harceleur du gars ça me rappelle (mais en plus soft) le style d'Élise Lucet dans Cash Investigation que je ne supporte pas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8069
beau travail de VA pour proposer (voire créer eux-mêmes !) une actualité alternative à celle un peu assommante autour du covid ! chapeau !

Ah, Byzance...

8070
Mon petit doigt me dit que si Mediapart avait sorti une telle vidéo venant de la part d'un macroniste ou de droite, vous n'auriez pas le même discours ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.