café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 509 629 vues
- 131 followers
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2020 à 15:11:05café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
Sos_maf
1113
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8051 Posté le 02/08/2021 à 18:35:12
Citation de Doc :
Y'a pas à dire, le sport véhicule des belles valeurs ...
Tu remarqueras que la phrase ne précise pas lesquelles. La valeur financière par exemple.
Shreddator
2846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8052 Posté le 02/08/2021 à 18:50:25
L'article est on ne peut plus clair :
En gros le but est que le public puisse se rincer l'œil et ils s'en cachent même pas.
Citation de l'Équipe :
Le règlement du beach handball, lui, précise que les femmes doivent porter un bikini et les hommes un short, arguant que « les vêtements des athlètes contribuent à les aider à être encore plus performants, tout en restant cohérents avec l'image attractive que doit avoir le sport »
En gros le but est que le public puisse se rincer l'œil et ils s'en cachent même pas.
will_bru
24520
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
8053 Posté le 02/08/2021 à 20:15:38
Ca alors ! quelle news disruptive
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Lola Tance
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8054 Posté le 02/08/2021 à 21:19:12
Anonyme
8055 Posté le 03/08/2021 à 13:47:34
De toutes façons, les bonnes femmes c'est fait pour être derrière les fourneaux et faire la vaisselle avec du Paic citron. Si j'ai honte de ces paroles ? Oui, mais je me base sur les vieilles tendances arriérées des 70s (que j'ai vécu...) Depuis, la femme est l'égale de l'homme, et si elle ne l'est encore vraiment, le plus vite sera le mieux.J'ai remarqué autour de moi, que les Femmes développent une force de caractère impressionnante, face aux événements de la vie, supérieure dans bien des cas aux mecs. Je le pense vraiment. Alors lâchez leur la grappe SVP vous, les instances du sport, quand il s'agit de porter un short ou un bikini. Seul défaut des femmes vraiment mineur (ceux que je fréquente, en tout cas, je ne sais pas si ça vaut généralité), elle ne savent pas paramétrer, ou mettent un temps fou pour connecter une box internet, et confondent allègrement câble réseau et câble d'alim.Mais c'est bien peu de chose, par rapport au reste. C'est pardonné.
Je plaisante, bien sur...
Je plaisante, bien sur...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8056 Posté le 03/08/2021 à 15:25:03
Sur terre, le premier programmeur est une femme : Ada Lovelace.
Et le wifi dans ta box est basé sur un protocole imaginé par une autre femme, actrice et inventrice : Hedy Lamar.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hedy_Lamarr#Hedy_Lamarr_l'inventrice
C’est surtout le fait que les hommes répètent en boucle « la technologie c’est un truc de bonhomme » qui en éloigne les femmes. Ce serait bien que ça change !
Et le wifi dans ta box est basé sur un protocole imaginé par une autre femme, actrice et inventrice : Hedy Lamar.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hedy_Lamarr#Hedy_Lamarr_l'inventrice
C’est surtout le fait que les hommes répètent en boucle « la technologie c’est un truc de bonhomme » qui en éloigne les femmes. Ce serait bien que ça change !
Anonyme
8057 Posté le 03/08/2021 à 15:35:31
incroyable Hedy Lamar, merci Pouet !
au passage encore un article hyper bien fichu de wikipédia.
au passage encore un article hyper bien fichu de wikipédia.
Doc Plus
36207
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8058 Posté le 03/08/2021 à 16:42:25
Citation de CasioXWG1 :
J'ai remarqué autour de moi, que les Femmes développent une force de caractère impressionnante, face aux événements de la vie, supérieure dans bien des cas aux mecs.
+1 et c'est pour ça que mes modèles sont toutes des femmes.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
8060 Posté le 03/08/2021 à 20:03:57
Citation :
je plussoie.
Citation :
Eh les mecs, vous avez le droit d'appuyer sur le pouce dans le petit rectangle en bas à droite de mon post, faut pas déconner...+1 et c'est pour ça que mes modèles sont toutes des femmes.
Pour faire suite au message de Pouet, et redevenir un peu sérieux :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Femmes_dans_l%27informatique
- < Liste des sujets
- Charte