Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 850 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
8051
Citation de Doc :
Y'a pas à dire, le sport véhicule des belles valeurs ...


Tu remarqueras que la phrase ne précise pas lesquelles. La valeur financière par exemple.
8052
L'article est on ne peut plus clair :

Citation de l'Équipe :
Le règlement du beach handball, lui, précise que les femmes doivent porter un bikini et les hommes un short, arguant que « les vêtements des athlètes contribuent à les aider à être encore plus performants, tout en restant cohérents avec l'image attractive que doit avoir le sport »


En gros le but est que le public puisse se rincer l'œil et ils s'en cachent même pas.
8053
Ca alors ! quelle news disruptive :roll:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8054
8055
De toutes façons, les bonnes femmes c'est fait pour être derrière les fourneaux et faire la vaisselle avec du Paic citron. :mdr: Si j'ai honte de ces paroles ? Oui, mais je me base sur les vieilles tendances arriérées des 70s (que j'ai vécu...) Depuis, la femme est l'égale de l'homme, et si elle ne l'est encore vraiment, le plus vite sera le mieux.J'ai remarqué autour de moi, que les Femmes développent une force de caractère impressionnante, face aux événements de la vie, supérieure dans bien des cas aux mecs. Je le pense vraiment. Alors lâchez leur la grappe SVP vous, les instances du sport, quand il s'agit de porter un short ou un bikini. Seul défaut des femmes vraiment mineur (ceux que je fréquente, en tout cas, je ne sais pas si ça vaut généralité), elle ne savent pas paramétrer, ou mettent un temps fou pour connecter une box internet, et confondent allègrement câble réseau et câble d'alim.Mais c'est bien peu de chose, par rapport au reste. C'est pardonné.
Je plaisante, bien sur...:mdr:
8056
Sur terre, le premier programmeur est une femme : Ada Lovelace.

Et le wifi dans ta box est basé sur un protocole imaginé par une autre femme, actrice et inventrice : Hedy Lamar.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hedy_Lamarr#Hedy_Lamarr_l'inventrice

C’est surtout le fait que les hommes répètent en boucle « la technologie c’est un truc de bonhomme » qui en éloigne les femmes. Ce serait bien que ça change !
8057
incroyable Hedy Lamar, merci Pouet !
au passage encore un article hyper bien fichu de wikipédia.

Ah, Byzance...

8058
Citation de CasioXWG1 :
J'ai remarqué autour de moi, que les Femmes développent une force de caractère impressionnante, face aux événements de la vie, supérieure dans bien des cas aux mecs.

+1 et c'est pour ça que mes modèles sont toutes des femmes. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8059
je plussoie.

Ah, Byzance...

8060
Citation :
je plussoie.

Citation :
+1 et c'est pour ça que mes modèles sont toutes des femmes.
Eh les mecs, vous avez le droit d'appuyer sur le pouce dans le petit rectangle en bas à droite de mon post, faut pas déconner...:mdr:

Pour faire suite au message de Pouet, et redevenir un peu sérieux :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Femmes_dans_l%27informatique