Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 912 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
8041
Elle décrit la règle:
8042
Mais là on est d'accord Kruks, le monde évolue, les règles peuvent donc aussi évoluer.
D'ailleurs dans le beach volley ça a déjà commencé.
8043
autant j'aime le volley, autant j'aime pas le beach volley

Non je ne mettrai pas de pull

8044
Citation de kruks :
Ouais enfin la raison technique...

Je n'ai pas dis que la raison était technique, juste qu'on peut avoir des surprises sur l'origine de certaines règles.

Là on est sur des sports de plages (californiens pour le volley) donc visiblement quand ils ont règlementé, ils ont pas spécialement creusé la question. Plage = tenue de plage (et en Californie c'est pas vraiment l'intégrale 5.3 du longe-côte breton).

Après y'a 2 moyen de faire évoluer un règlement. En dehors des compet' au niveau de la fédé ou comme ici, enfraindre le règlement officiel et affronter les sanctions ... mais ouvrir le débat (et certainement accélérer la chose).

Le sexisme, selon moi, n'est pas dans l'origine du règlement mais dans le fait de traîner la patte pour le modifier.
8045
oui mais il s'agit de règles dont les critères ne relèvent pas de quelque considération technique; elles sont donc nulles et non avenues.
d'ailleurs elles s'inscrivent dans la série honteuse des règlements vestimentaires farfelus (euphémisme) concernant les femmes.

Ah, Byzance...

8046
x
Hors sujet :
une copine non musulmane me disait que ça lui déplairait pas de porter un truc genre burkini parce qu'elle n'a pas forcément envie de montrer certaines parties de son anatomie. encore une rebelle aux règlements !

Ah, Byzance...

8047

La presentatrice qui cite les règles explique bien que c'est pour pouvoir boire des bières pépère sur son canap' une main dans le calcif. Enfin, à peu près. :oops2:

Elle est vraiment intéressante, regardez là.

15 ans que les Norvégiennes demandaient un changement à la ligue, vala vala... .

[ Dernière édition du message le 01/08/2021 à 17:46:19 ]

8048
x
Hors sujet :
Citation de sublime :
une copine non musulmane me disait que ça lui déplairait pas de porter un truc genre burkini parce qu'elle n'a pas forcément envie de montrer certaines parties de son anatomie. encore une rebelle aux règlements !

Non mais de toutes façons la tenue des femmes ça va jamais : trop découvert ou pas assez, trop "prude" ou trop "provocateur" etc...
Et certains vont prétendre que le féminisme n'a plus de raison d'exister ... :facepalm:

Two Beers or not two beers... ?

8049
x
Hors sujet :
Ça n'a jamais été officiellement règlementé mais l'histoire des chaussettes blanche dans le cyclisme a duré un paquet d'années ... et n'était là que pour la classe !
C'est d'ailleurs Armstrong qui a changé la donne en portant des bas de contention noir.

[ Dernière édition du message le 01/08/2021 à 17:58:27 ]

8050
Y'a pas à dire, le sport véhicule des belles valeurs ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.