café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 507 024 vues
- 132 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Dr Pouet
C'est toujours dans la presse étrangère qu'on en apprend le plus sur sont propre pays!
Mais là ce n’est pas la presse, ce sont les documents officiellement disponibles.
D’ailleurs Macron a aussi ajouté des obstacles pour les historiens aux archives anciennes. Décidément, c’est une manie chez lui. Il a vraiment une sale mentalité. C’est pas un fan de démocratie et transparence.
[ Dernière édition du message le 05/08/2021 à 11:28:31 ]
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 05/08/2021 à 12:32:49 ]
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Sos_maf
Savant de Marseille qui vient de suggérer de se mettre du Vaporub dans le groin :D Il me fait de plus en plus penser à Merlin dans Kaamelot.
A replacer dans le contexte quand même. Je crois bien que c'était en parlant des solutions alternative à explorer et que certains début d'étude indiquait que l'utilisation de certains produit déposé sur les muqueuses nasale pourrait diminuer le risque d'être contaminé et que s'il fallait un truc du style pour limiter "vaporub", il ne fallait pas se priver de ce genre d'outil.
Zyglrox
Peut être du persil ou du nutella dans le pif?
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 05/08/2021 à 14:22:27 ]
Doc Plus
Une colère de Melenchon, NON.
Un sociopathe froid qui maîtrise son image en permanence avec un cabinet de conseil, OUUUUI !
Ce n'est pas parce que je dis Non aux colères de Mélenchon que je dis Oui à Macron.
Si j'avais voté, j'aurais voté blanc vu les options de marde.
Vos critères de vote à certains sont flippants, il suffit de foutre une belle cravate en fait, c'est réel
C'est possible d'échanger sans se faire caricaturer ?
Qui a parlé de cravate ?
Le président il représente la pays à l'international donc j'ai le droit de trouver que ça prend une personne qui sait se contrôler sans pour autant que ce soit un sociopathe.
Maîtriser ses nerfs comme « Casse-toi pauv’ con ! » ou comme le gouvernement actuel qui ne tient plus que par sa police ?
Les erreurs des anciens ou de l'actuel n'est pas une excuse pour les comportements des autres politiciens.
- "Pierre, tu as eu 6/20 en Maths !!!"
- "Oui Papa, mais je n'ai pas envahi la Pologne moi."
J'ai d'affinités avec aucun parti ou candidat donc j'ai aucun problème à les critiquer pour leurs actions sans le besoin de les comparer à d'autres.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Libération, a propos de l'assurance maladie :
Ce n’est pourtant pas son genre, mais la situation «exceptionnelle» méritait bien une recommandation inhabituelle. La Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) a estimé dans un avis rendu public ce mercredi que le contexte sanitaire pouvait «justifier l’envoi aux médecins traitants, de façon sécurisée» de la liste de leurs patients non vaccinés contre le Covid-19. Réclamée par les syndicats et promis par le gouvernement, la mesure se heurtait jusque-là aux réticences de l’autorité administrative.
Quand aux 'choses à cacher", Macron ne me semble à mon humble avis ni pire, ni mieux que De Gaulle, Tonton ou Sarkozy.
Peut on avoir des éléments précis et fiables sur ces décisions "secret défense" ?
- < Liste des sujets
- Charte