Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 261 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
8371
En parlant d'amazon, besos gagne en 6 secondes ce qu'un américain moyen gagne en une vie.
Ce sont des politiques «raisonnables» qui mènent à ça.

Two Beers or not two beers... ?

8372
Citation de kruks :
En parlant d'amazon, besos gagne en 6 secondes ce qu'un américain moyen gagne en une vie.
Ce sont des politiques «raisonnables» qui mènent à ça.


Ce qui est cocasse, c'est que ce même américain moyen vote pour un système qui permet ça, vraisemblablement en se berçant de l'illusion que lui aussi pourra prétendre à ça.
Le français moyen fait la même chose d'ailleurs... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8373
Citation de Dr :
La prise de contrôle de l’Afghanistan par les talibans, quelle catastrophe et quelle tristesse.

:???:


Prochaines étapes des Boris Johnsonaro, Merkel, Micron, de l'U.E et hélas Biden qui s'en lave les mains: Livrer TOTALEMENT l'Iraq et le Liban aux milices fascistes de Téhéran et à celles tout autant fascistes du National- Eurasiste Douginien Poutine pour la Syrie c'est déjà fait avec les cautions de toutes les extrêmes droites Occidentales et hélas une partie non négligeable de certains éléments dévoyés de la "Gauche Altermondialiste" Occidentale qui sous couvert "d'Anti Impérialisme" s'est vautrée dans un soutien immonde au régime de Bachar Al Assad......

Rien de bien bien nouveau quand à l'Omerta médiatique francawi à vomir sur certains sujets tels que:

- 25 Octobre 2019 à 2021 un mouvement de protestation sociale sans précédents embrase tout l'Irak toutes communautés confondues, le "gouvernement" corrompu local aidé de ses milices pro Iran écrase ce mouvement avec une brutalité sans pareille, il y a des centaines de manifestant-es assassinés, des centaines de cas quotidiens de "disparitions", enlèvements et tortures extra judiciaire par ces mêmes milices ------------------- Couverture médiatique fRancaise et Occidentale que dalle et en large service minimum !!!!! Soutien occidentaux aux insurgé Iraquiens de la part des "Gauches" Occidentales que dalle !!!!

Automne 2019 l'Iran écrase violemment un vaste mouvement de contestation populaire suite a des augmentions des carburants et des produits alimentaires de base, coupe Internet en interne pour mieux réprimer tranquille , il y a des milliers de manifestants assassinés et emprisonnés ---------------------------- Couverture médiatique fRancaise et Occidentale que dalle et en large service minimum !!!!! Soutien occidentaux aux insurgé Iraniens de la part des "Gauches" Occidentales que dalle !!!!

Automne 2019 - 2021 le Liban la encore toutes communautés confondues s'embrase contre une crise économique et sociale sans précédent, une classe politique archi corrompue qui a pillé le pays, Micron fera un peu de cinoche après la terrible explosion qui a détruit une partie de Beyrouth puis bye bye et puis s'en vont ------------------ Couverture médiatique fRancaise et Occidentale que dalle et en large service minimum !!!!! Soutien occidentaux aux insurgé Libanais de la part des "Gauches" Occidentales que dalle !!!!

12 Juillet 31 Juillet 2021 un vaste mouvement de protestation sociale éclate dans la province du Khuzestan en Iran (Sud Ouest du pays) qui subit des coupures d'eau et d’électricité endémiques, des sécheresses et des catastrophes environnementales majeures, l'Iran coupe internet dans toute la province, l'isole des autres provinces qui commencent à bouger en solidarité et réprime à nouveau avec une violence sans pareille------------------------ Couverture médiatique fRancaise et Occidentale que dalle et en large service minimum !!!!! Soutien occidentaux aux insurgé Iraniens et Khuzestani de la part des "Gauches" Occidentales que dalle !!!!

J'accorde la Palme de l'Ordure de la "Realpolitik" du Mois au Donald Trump qui se permet de donner des leçons à Biden sur l'Afghanistan alors que quand il était encore de sévice, cette crapule signait un accord pour le moins crade de compromission avec les Talibans à Doha, ne parlons même pas de Poutine et Xi Jinpig qui eux ne se sont même pas caché de vouloir dealer avec les Talibans dans un futur proche........... les C..s c'est bien connu ça ose tout. Bienvenue dans l'Immonde de maintenant:furieux::furieux::furieux:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/08/2021 à 14:18:10 ]

8374
les combattants de la liberté ont enfin gagné à K-boul. Oui j'en suis resté à Rambo 2.

Non je ne mettrai pas de pull

8375
Citation de Dr :
Bonne vidéo du Bouseux qui explique bien en quoi le Canard Réfractaire a tendance à s’égarer assez fortement :



En début de vidéo, il dit des conneries d'emblée sur l'essentialisation des GJ ou du "peuple" prétendue de l'autre si bien que j'y ai pas consacré 25mn.

Je suppose que c'est la réponse du Canard Réfractaire:





8376
Citation :
Je suppose que c'est la réponse du Canard Réfractaire:


Un "expert géopolitique" de café du commerce qui vient nous parler des révoltes à Cuba, en interviewant le Rouge-Brun confuso Stalinien Viktor Dedaj animateur et rédacteur de la poubelle complotiste "Le grand soir info" de grands admirateurs de Bachar Al Assad et de divers régimes totalitaires du MENA ..................... Et également à leurs heures de grands pourvoyeurs en fake news au service de la propagande anti Ouïghours du régime Chinois................................ Au secours:roll::roll::roll::roll:

Et des types comme ce Dédaj qui osent se prétendre de "Gauche Altermondialiste", "Progressiste" et "d'Anti -sic Impérialiste" on sait depuis Audiard que certains C..... osent tout mais celui la remporterait surement le prix de la médaille de diamant de la langue de bois au service des pires régimes totalitaires de la planète....... La Honte !!!!

s8x5.jpg

Merci sans moi le "Canard Réfractaire" :beurk::beurk::beurk::beurk:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/08/2021 à 18:23:16 ]

8377
De mon côté, j'avais juste posté ce que je supposais être sa réponse. :bave:

Synthpunk, j'aime bien tes posts. Quelle gauche, quelle voie, quel maître à penser, quel livre, quel représentant, quelle chaîne youtube conseilles-tu ?
Pour les sites internet j'ai déjà, les .info. samizdat etc

Mélenchon est-il rougebrun pour toi ?








[ Dernière édition du message le 16/08/2021 à 19:33:56 ]

8378
Citation :
Mélenchon est-il rougebrun pour toi ?


Pas vraiment futé sur plein de sujets mais rouge brun pas totalement , en tous cas son chavisme béat me rend très septique à son sujet

Et pour les rouges bruns il y en a hélas trop dans son entourage, sans oublier un paquet de Stals, tous le monde doit se souvenir de son Ex pote le poutino -bachariste Djordje Kuzmanovic , un beau cas d'école bien pote avec la bande du site "Le grand soir info" et la librairie Stalinienne Tropiques dans le xv eme a Paris

https://www.streetpress.com/sujet/1496852206-kuzmanovic-candidat-patriote-france-insoumise

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/08/2021 à 19:40:48 ]

8379
On est pas bien là ?

le-pub-des-gentlemen-3746327.png

Two Beers or not two beers... ?

8380
Quelle honte…