Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 262 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
8461
Bon laissez nos Talibantivax françawi délirer au café du commerce pas loin de la gare

Ce matin à Kaboul

Manif d'Afghanes et d'Afghans contre l'imposition du drapeau des Talibs sur les batiments publics , manif bien sur réprimée il y a un mort et des dizaine de blessés

Brave and Courageous Women of Kabul Celebrating Afghanistan's Independence Day.

https://twitter.com/IhteshamAfghan/status/1428292940586229766

Ça vient de la page de cet activiste Afghan qui subit déjà des insultes de pro Talibans occidentaux

https://twitter.com/IhteshamAfghan

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

8462
Citation :
Alors on laisse faire

on a fait mieux : on a créé la situation qui a permis l'arivée des talibans. alors on fait quoi ? en tout cas pas le genre de saloperies type intervention militaire.
ah oui mince j'ai pas de vraie solution hein.

si le sort des femmes en Afgha te préoccupe, va aussi bombarder l'Arabie saoudite.

ah, Byzance...

8463
en plus ça permettrait de faire baisser l'extraction de pétrole donc les émissions de CO2

Non je ne mettrai pas de pull

8464
Citation :
on a fait mieux : on a créé la situation qui a permis l'arivée des talibans. alors on fait quoi ? en tout cas pas le genre de saloperies type intervention militaire.
ah oui mince j'ai pas de vraie solution hein.
Comme les Français qui ont pillé et affamés les Allemands post 14/18, provoquant indirectement la montée du nazisme. L'histoire se répète, hélas. D'habitude, je suis pas pour la guerre, aller combattre comme ça, d'autres personnes, parce qu'ils ne pensent pas pareil. Et d'abord, qui est pour la guerre, ici ? Personne. A une exception près : quand les types en face de toi sont de vraies têtes brulées et rendent tout dialogue strictement impossible.
Citation :
si le sort des femmes en Afgha te préoccupe, va aussi bombarder l'Arabie saoudite.
Je n'ai pas parlé de bombardement massif, en fait souvent des frappes aveugles qui ne font que estropier ou tuer des innocents, mais plutôt de "frappes ciblées", aujourd'hui, la technologie militaire le permet largement. Oui, le sort des femmes, et plus généralement du manque de libertés dans le monde me préoccupe, comme tout le monde ici. Je parle de vraies défense de libertés, et pas de défiler le dimanche en beuglant pour d'obscures histoires de QR code . Aie.
8465
Citation :
mais plutôt de "frappes ciblées", aujourd'hui, la technologie militaire le permet largement

nope
le fantasme de la guerre propre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8466
C'est avec cette super technologie du turfu ultra précise qu'on bombarde des mariages...

J'ai pas de solutions magiques non plus hélas, mais je m'autorise à penser que refaire la même chose qu'il y a 20 ans (avec le résultat qu'on connaît...) n'est pas une bonne idée.
Même en le faisant «mieux»

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 19/08/2021 à 15:05:04 ]

8467
Citation :
Oui, le sort des femmes, et plus généralement du manque de libertés dans le monde me préoccupe, comme tout le monde ici. Je parle de vraies défense de libertés, et pas de défiler le dimanche en beuglant pour d'obscures histoires de QR code . Aie.

Hum oui, vaut mieux défendre le droit des femmes depuis sont fauteuil en demandant sur un forum que des drönes aillent bombarder un village à 10000km d'ici... aie bis

On va leur faire comprendre à grand coup de bombe à ces Talibans, qu'une bonne démocratie crevent des yeux a coup de LBD et arraché des mains à coup de grenade "non létale", voila un combat militant glorieux !

[ Dernière édition du message le 19/08/2021 à 15:09:36 ]

8468
Sur les 50 - 60 dernières pages, vous avez bien du mérite à continuer d'essayer d'éduquer politiquement Casio malgré son mépris des réponses... Son monologue perpétuel n'a d'égal que la hauteur de la première colline de Dunning Kruger où il a planté son drapeau et semble ne plus vouloir en bouger.
Et comme d'autres, bien incapable de dire s'il est juste ignorant des sujets qu'il manipule, ou si c'est un troll...
Toujours est-il qu'il emploie une rhétorique typiquement de droite voire d'extrême droite par endroits, et d'un certain confusionnisme assez remarquable.
Et malheureusement, affirmer le contraire, même en étant authentiquement "pas de droite" (voire de gauche), mais ne poster quasi que des critiques anti-gauches et des épouvantails dignes de Praud, bin ça en dit bien plus long que toutes les cautions brandies possibles...

[ Dernière édition du message le 19/08/2021 à 15:22:30 ]

8469
ce qu'il faudrait, c'est que les américains fassent une intervention militaire en Afghanistan

Non je ne mettrai pas de pull

8470
Citation de samy :
ce qu'il faudrait, c'est que les américains fassent une intervention militaire en Afghanistan

Ouais en plus ils ont une technologie de pointe qui fait des frappes chirurgicales sans jamais faire de victimes civiles :roll:

Cela dit je pense que mon plan est un peu meilleur :
On organise une grande opération internationale pour exfiltrer absolument toutes celles et ceux qui le souhaitent.
M'est avis qu'il ne restera plus beaucoup de femmes, ces raclures vont se retrouver entre couilles barbues, et ensuite on attend de les voir crever de vieillesse, sans descendance à qui transmettre leur idéal mortifère.

Two Beers or not two beers... ?