Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 902 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
8551
Citation de CasioXWG1 :
x
Hors sujet :
Citation :
Pourtant pas fan des claviers Casio mais la prochaine fois que je vais en croiser un, je me promet de l'aborder avec tout le respect qui lui est desormais du parce que la, ya du potentiel...
Oui, pour moi les claviers Casio, c'est un peu les Dacia en équivalent voiture. Très bon rapport qualité/prix. Il faut oublier les entrées de gammes arrangeur façon jouet, mais dès qu'on aborde les moyennes gammes, c'est bien supérieur au séries PSR de chez Yamaha, en sons et en fonctions (souvent cachées...) de mon point de vue. Les forums sont fait pour recueillir des avis contradictoires : une fois je me suis fait bruler vif (au sens figuré de la chose...) tout ça pour avoir osé dire du bien de Casio, je n'ai pas d'actions chez eux.. Les vrais sujets musicaux, vocation première d' AF ne sont quelquefois pas aussi vivants et animés qu'ici, c'est comme ça. A part, content ça, de revoir Epe.be, anciennement

Modif : https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.747356,c-est-quoi-pour-vous-de-la-bonne-variete.html

Place à l'actu, pas très réjouissante. Je me suis laissé dire que Macron à intérêt à ce que les médias parlent un max du covid, facon berceuse, pour passer quelques lois dégueus.


Tu débarques :8O:?
8552
SPAVR222 ?:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8553
Quoi ?!? Macron ferait passer des lois scélérates ?!??
le-pub-des-gentlemen-3760955.jpg

Citation :
Une défaite, une débâcle qui donne des ailes et des idées à ceux partout dans le monde qui combattent l'occident et ses valeurs.

Bah étant donné que les valeurs de l'occident c'est grosso merdo de piller tout ce qu'ils peuvent dans les pays pauvres et y laisser un zbeul pas croyable, c'est pas hyper étonnant que certains souhaitent combattre ces «valeurs»

Two Beers or not two beers... ?

8554
Citation :
SPAVR222
Message codé ? Je pige rien. Je contacte de ce pas le NKVD.
8555
" c'est pas vrai"
voilà

Ah, Byzance...

8556
Citation :
" c'est pas vrai"
voilà
Mais quoi donc ? Je pige toujours pas.
8557
spavrééé en majuscules.
c'est une expression classique sur AF. ironique.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 14:37:27 ]

8558
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
" c'est pas vrai"
voilà
Mais quoi donc ? Je pige toujours pas.

C'est pas tout à fait une nouveauté que Macron nous la fait a l'envers en passant des lois plus que discutables sous des fallacieux prétextes (sanitaire ou autre)..
Exemple, si on conditionait le pass sanitaire a la situation sanitaire, ça serait déjà plus acceptable. Alors que l'amendement en ce sens a été rejeté sans pitié.
8559
le pouvoir ment par nature.
si c'est ça que comprenait pas Casio.

Ah, Byzance...

8560
le gouvernement afghan précédent était réputé pour sa corruption.

ça c'est une vraie valeur universelle.

Non je ne mettrai pas de pull