Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 929 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
9761
x
Hors sujet :
révérend, ..non pas de probleme, a propos, bon timing, elle etait drôle..:bave:.

une vielle et alors ...??

9762
x
Hors sujet :
Non c’est naze, le révérend le dit lui même « désolé »…:8)
9763
s'excuser, c'est pour les faibles

Ah, Byzance...

9764
Ah merdre, c'est vrai.
En fait je la trouvai plutôt bien cette vanne.
:oops2:

Je la réutilise dès que possible.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9765
Citation de CasioXWG1 :
OrangeActu, ce matin :
Citation :
et même des sous marins carrément indétectables


D'ailleurs, on sait plus ou ils sont.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 14:01:09 ]

9766
le-pub-des-gentlemen-3920347.jpeg
9767
Bah, je vois d'ici les écolos applaudir des 2 mains l'augmentation vertigineuse des produits pétroliers ( bagnoles, chauffage, légumes sous serre ).
Fioul domestique en 2020 : 0,66 centimes le litre, ces jours ci : 1.07 euros...Presque rien, en fait. Juste une fabrique à misère. Finalement, un chèque de 100 balles pour compenser, même s'il faut attendre mars 2022, ça donne sérieusement à réfléchir, et ça appâte les poissons, comme le rappelle le dessin plus haut ...C'est bien le but de la manœuvre, je crois, non ?
9768
la limite de cette caricature, c'est que le chèque cible relativement bien les gens qui en auront grave besoin, tandis qu'une baisse des taxes profite à tous, donc aussi aux riches.
presque une mesure de gauche ! qu'elle soit opportuniste ne change rien à l'affaire ; sur ce fil certains avancent que tout électeur est une personne douée de raison. alors il ne se laissera pas "duper"par quelque billets ?

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 17:27:47 ]

9769
Ça prouve surtout qu’il y a en France des millions de personnes (j’ai lu 38 millions :8O:…) qui gagnent moins de 2000€/mois (et j’en fais partie) et 60% de cette « manne » va revenir dans les poches du gouvernement si utilisée pour acheter de ce précieux liquide…
9770
Je ne vais encore pas me faire des amis, mais bon...Pour moi, les aides n'ont pas vocation à résoudre les problèmes de fond....Les salaires décents, si. Enfin, pour ceux qui ont déjà un taf, ça va sans dire.

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 17:30:13 ]