Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 491 954 vues
  • 132 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
981
x
Hors sujet :
django: T'es lourd (avec tout le respect que tu mérites) à bloquer sur ce "crime de la pensée". Il ne t'est absolument pas interdit de penser, c'est toi qui te reposes sur ton intuition que Raoult est digne de confiance pour ne pas trop penser, justement.

Parler de Raoult, ce n'est pas parler de l'épidémie. Donc c'est hors-sujet ici, et c'est hors-sujet aussi sur le pub de la corona.
Parler du traitement médiatique de Raoult (ce n'est un lynchage que parce qu'il a cherché à se mettre dans la lumière la plus vive, hein!), ce n'est pas parler de la maladie et des traitements qu'on teste ou qu'on ne teste plus, donc c'est hors-sujet, ici et sur le pub de la corona.
Concernant les méthodes utilisées par Raoult, elles ont été démontrées non valides tout comme celles du Lancet. Je ne crois pas que le Lancet se soit lancé sur youtube pour appeler ses fans à le défendre.
Bref, le sujet n'est pas intéressant, et il est en outre carrément polémique: pour quelle raison veux-tu absolument le ressortir sur AF?

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 17:22:29 ]

982
x
Hors sujet :
Citation :
Notez que la direction se réserve le droit d'éconduire les malotrus.


:mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

983
x
Hors sujet :
Ce matin je parlais des tests. Ce n'est pas moi qui ai abordé le sujet. Mais si on m'attaque là-dessus, je réponds.

De plus dire que Raoult et la chloro, c'est pas dans le sujet du Coronavirus, c'est osé.

Pour autant, je comprends que le sujet ne passionne pas tout ceux qui veulent parler "épidémie", c'est pour ça que le plus simple et d'ouvrir le pub de Raoult et d'y modérer les messages insultants.
984
Édit posté trop tard.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 18:24:37 ]

985
Citation :

Voir, je trouve ça un peu inquiétant comment le pub a glissé à droite au cours de 10 dernières années...


Ahaha putain bah merci hein. On est quelques uns ici a suer pour tenir les droitards loin d'ici, et toi tu sors ca peinard.
T'étais ou quand il a fallu pousser blackfuel, barrycentre et d'autres dehors ?
Par ailleurs, tous ceux qui n'ont pas ta compréhension bancale du marxisme ne sont pas automatiquement de droite, merci.
986
Spas faux, il y a gauche et gauche, tout le monde n'a pas une vision marixisto-yepes de la politique. Même si en effet les crises actuelles sont très probablement accentuées par les vues courtes, il peut y avoir des gens pas d'extrême gauche qui ont deux ou trois trucs intéressants à dire de temps en temps.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

987
LFI c'est pas l'extrême gauche on est d 'accord?
988
Pour quelqu'un un peu RN si, c'est très très à gauche. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

989
Bon ben pile là où on l'attendait la Marion Maréchal. Cette constance... :bave:
990
Citation :
LFI c'est pas l'extrême gauche on est d 'accord?


Paraitrait-il mais alorse aux rayons confusionnisme,incohérence et inculture politique bien gravos :roll::roll:

Ha mince................................je vais me prendre un point Crimepensée :lol::lol::lol:

Et des accusations de crime de Lèse Merluchon par ses fans :lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 11:11:38 ]