Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lorsque l'on veut lutter contre les émissions de CO2, on commence par supprimer ces réunions qui déplacent une quantité importante d'avion et de voiture.
2
Anonyme
9972Posté le 31/10/2021 à 21:22:41
Citation de Sos_maf :
Lorsque l'on veut lutter contre les émissions de CO2, on commence par supprimer ces réunions qui déplacent une quantité importante d'avion et de voiture.
Populisme crasse, comment tu fais pour les mets préparés par les grands chefs locaux, les grands crus et les putes en confcall ? Et le prestige du pays hôte ? Et le marché de la sécurité entourant l'évènement ?
Un peu de sérieux, c'est pas comme si on traversait une pandémie non plus!
Et je ne vois pas comment les plus grandes puissances destructrices mondiales pourraient se rencontrer en hologramme ou réalité virtuelle. S't'impossible !
1
[ Dernière édition du message le 31/10/2021 à 21:30:25 ]
Sos_maf
1151
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9973Posté le 31/10/2021 à 21:54:59
C'est vrai que si tout le monde faisait comme eux, la planète serait sauvée ؟
Je crois que je vais demander à me faire livrer mes croissants par hélicoptère. Après tout, si c'est bon pour la planète ؟
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
9974Posté le 01/11/2021 à 05:33:43
C'est un montage ou c'est sérieux le coup de la fontaine???
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9975Posté le 01/11/2021 à 09:34:53
Ce n’est pas un montage… Voilà à quoi « s’amusent » nos dirigeants sur les sujets très graves, alors le reste…
1
[ Dernière édition du message le 01/11/2021 à 09:35:26 ]
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
9976Posté le 01/11/2021 à 10:27:24
ça me laisse sans voix, ces guignols qui de toutes façons s'en moquent et reportent ça aux calendes grecques, ou plutôt gréco-romaines
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9977Posté le 01/11/2021 à 13:49:36
Citation de Before_ :
C'est un montage ou c'est sérieux le coup de la fontaine???
Certains disent que c’est une coutume symbolique pour dire « j’espère revenir à Rome ».
N’empêche que quand on fait une photo avec plein de chefs d’État comme celle-là, on se demande forcément comment ce sera interprété. Or le côté « on compte sur la chance » n’échappera à personne.