Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 375 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
9971
Lorsque l'on veut lutter contre les émissions de CO2, on commence par supprimer ces réunions qui déplacent une quantité importante d'avion et de voiture.
9972
Citation de Sos_maf :
Lorsque l'on veut lutter contre les émissions de CO2, on commence par supprimer ces réunions qui déplacent une quantité importante d'avion et de voiture.

Populisme crasse, comment tu fais pour les mets préparés par les grands chefs locaux, les grands crus et les putes en confcall ? Et le prestige du pays hôte ? Et le marché de la sécurité entourant l'évènement ?

Un peu de sérieux, c'est pas comme si on traversait une pandémie non plus!

Et je ne vois pas comment les plus grandes puissances destructrices mondiales pourraient se rencontrer en hologramme ou réalité virtuelle. S't'impossible !

[ Dernière édition du message le 31/10/2021 à 21:30:25 ]

9973
C'est vrai que si tout le monde faisait comme eux, la planète serait sauvée ؟

Je crois que je vais demander à me faire livrer mes croissants par hélicoptère. Après tout, si c'est bon pour la planète ؟
9974
C'est un montage ou c'est sérieux le coup de la fontaine???
9975
Ce n’est pas un montage… Voilà à quoi « s’amusent » nos dirigeants sur les sujets très graves, alors le reste…

[ Dernière édition du message le 01/11/2021 à 09:35:26 ]

9976
ça me laisse sans voix, ces guignols qui de toutes façons s'en moquent et reportent ça aux calendes grecques, ou plutôt gréco-romaines :facepalm:
9977
Citation de Before_ :
C'est un montage ou c'est sérieux le coup de la fontaine???


Certains disent que c’est une coutume symbolique pour dire « j’espère revenir à Rome ».
N’empêche que quand on fait une photo avec plein de chefs d’État comme celle-là, on se demande forcément comment ce sera interprété. Or le côté « on compte sur la chance » n’échappera à personne.

Belle preuve de stupidité dans tous les cas.
9978
9979
Le gouvernement se donne des moyens pour les grandes causes du quinquennat :

le-pub-des-gentlemen-3947395.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3947398.jpeg
9980
:facepalm:De la camionnette bien virile…