Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2007 à 13:02:09Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...
Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus !
Et que la courbure du miroir soit correcte, ce qui serait pas mal pour éviter les photos floues...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
1612Posté le 26/12/2021 à 13:28:30
J'attends ce moment depuis des années, mais James Webb est bien parti.
Je suppose que vous l'avez déjà posté comme ça date mais le docu d'Arte sur la première image d'un trou noir est vraiment fascinant, la collaboration planétaire y'a que ça de vrai.
1
[ Dernière édition du message le 26/12/2021 à 13:28:43 ]
Je suppose que vous l'avez déjà posté comme ça date mais le docu d'Arte sur la première image d'un trou noir est vraiment fascinant, la collaboration planétaire y'a que ça de vrai.
Pourrais-tu s'il plaît m'indiquer de quel doc il s'agit?
Citation de samy :
il vient de passer la lune
Je crois que je n'arriverais jamais à trouver banals les exploits et défis technico-scientifiques
0
Anonyme
1617Posté le 29/12/2021 à 13:25:26
Dsl Môssieur Jean, après 10mn à chercher je le retrouve ni sur Arte ni sur YT. Tu peux essayer avec le mot clé Event Horizon peut être.
0
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
1618Posté le 29/12/2021 à 14:36:46
OK merci pas grave, je vais essayer de le retrouver.
0
sonicsnap
89104
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1619Posté le 29/12/2021 à 15:43:46
Citation de Môssieur :
Je crois que je n'arriverais jamais à trouver banals les exploits et défis technico-scientifiques
Idem. J'ai une admiration sans limite pour ceux qui arrivent à mettre tout ça au point!