Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

  • 3 419 réponses
  • 98 participants
  • 91 518 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1801
1802
Superbe photo. Voyager 1 c'est bien elle qui est sur le point de quitter le système solaire ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1803
Magnifique, à quel degré sont retouchées les photos, est 9n proche des véritables couleurs,? Je n en ai aucune idée
1804
Je ne serais pas surpris que les couleurs soient naturelles.. Cette photo est splendide.
1805
Nom de Zeus !
Par Jupiter !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1806
x
Hors sujet :
Fun fact sur Jupiter
Les noms des satellites galiléens sont les noms de maîtresses et amant de Jupiter, mais rien sur son épouse jalouse.
:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1807
x
Hors sujet :
Epouse qui était aussi sa soeur :oops2: Ils étaient pas très nets ces dieux grecs.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1808
Pas pire que les pharaons :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1809
x
Hors sujet :
Les grecs eux-mêmes ne l'étaient pas. Je pense qu'aujourd'hui leurs mœurs dissolues ne passeraient plus trop :oops2:
#balancetongrecantique

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1810
Citation :
Les grecs eux-mêmes ne l'étaient pas.


x
Hors sujet :
Ah ouais ? Et Aristote ? On en parle d'Aristote ? :diable:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 25/02/2022 à 17:11:35 ]