Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

• 3 907 réponses
  • 98 participants
  • 104 048 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2881
L'homme sème sa merde partout où il passe, quelle tristesse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2882
l'homme est mauvais, lamentons-nous.

Alain Souchon n'est pas un film

2883
Oui monsieur Neveud le sarcastique, lamentons-nous, pauvres pleurnichards amateurs de musique coldwave que nous sommes :mrg:

2884
:mdr: oilaa

Alain Souchon n'est pas un film

2885
Au fond, quelle est la différence entre un météorite et une étage de fusée, une structure de matière brute vs une structure de matières organisées. Ce n’est pas comme un baril de produit chimique laissé à l’abandon qui souille un court d’eau.
2886
Le problème c'est quand tu reviens de faire les courses à l'hyper de Saturne et que tu te prends ce déchet flottant en plein pare-brise.

2887
oui, mais c'est pas mieux avec un météorite et la ceinture de kuiper est jonché de caillou.
2888
Faut mettre un pare buffle :oops2:
2889
Non, mais vous avez raison: Il y a déjà beaucoup de choses dans l'espace, et puis il y a quand même de la place pour nos débris. On peut bien y balancer ce qu'on veut..

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 10:04:17 ]

2890
Tiens.. En trois jours, j'ai eu deux coupures de courant inopinés de quelques secondes. Ça ne m'étais jamais arrivé depuis que j'habite à Paris. Cela pourrait-il avoir un rapport avec les orages solaires?