Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

  • 3 411 réponses
  • 98 participants
  • 91 167 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2911
Sauf que cette histoire de trou de ver ça restera à jamais une vue de l'esprit à la Philip K Dick ou à la Frank Herbert. En vrai on ne pourra jamais atteindre et même encore moins dépasser la vitesse de la lumière. Alors aller faire pousser des patates sur Mars, OK pourquoi pas, mais au-delà c'est juste refuser les limites de l'univers, de la physique, du bon sens et du bon goût :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2912
bon, les patates sur Mars ça serait sympa, déja. pour le sport.

Alain Souchon n'est pas un film

2913
Si Matt Damon y arrive alors tout le monde peut le faire :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2914
2915
Citation de sonicsnap :
Si l'humanité dure jusque là..


mouai, c'est ça le problème N°1.....ça rejoins la théorie du grand filtre du paradoxe de Fermi.

en parlant de trou de ver et d'univers parallèle, y-a cette vidéo qui m'avait bien plu au sujet d'interstellar.

https://www.youtube.com/watch?v=0Pv_RTZ9ZHQ


Citation :
Si Matt Damon y arrive alors tout le monde peut le faire
il organise une grande récolte de crottes en prévision :volatil:
2916
On vous ment : Matt danone n'a jamais été sur Mars :oops2: il n'y a que Top crouze qui va y aller :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 18:32:17 ]

2917
Moi je ferai payer le mien, cultivé au bio et naturel, ça se mérite.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2918
Le mien ne vaut clairement quedal, trop de produits chimiques synthétiques et nocifs :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2919
A une époque, on disait qu'un moyen de voyager dans l'univers serait de passer par un trou noir pour ressortir ailleurs par un trou blanc (je ne sais pas où en est cette théorie des "trous blancs"). Bien sûr, la légère difficulté serait de se reconstituer après avoir été désintégré par le trou noir..
2920
"L'univers n'est pas obligé de vous donner un sens." - Neil deGrasse Tyson

101112