Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

  • 3 796 réponses
  • 98 participants
  • 101 298 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3041
Oui, enfin jusqu'à présent le soleil a apporté la vie plus que la mort. Après on peut imaginer tous les scénarios catastrophes..
3042
Citation de Celest1 :
M'en fou j'ai un bunker et 3ans de lentilles :facepalm:

Ce sont les attaques des zombies qui sont à craindre :mdr:

Citation de sonicsnap :
Oui, enfin jusqu'à présent le soleil a apporté la vie plus que la mort. Après on peut imaginer tous les scénarios catastrophes..

Les volcans aussi.
3043
Citation :
Ce sont les attaques des zombies qui sont à craindre

Je me suis entrainé comme Chuck Maurice, ils toucheront pas mes lentilles :oops2: :facepalm:

101112

3044
Une petite vidéo avec humour mais néanmoins intéressante sur le soleil et son fonctionnement.
3045
Deux vidéos qui donnent le vertige :

3046
Toujours de mettre tout ça en perspective.
Nous sommes si peu de chose
3047
En tous cas moi j'ai appris que Van Halen avait des ceintures radioactives :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3048
Citation de kosmix :
En tous cas moi j'ai appris que Van Halen avait des ceintures radioactives :mrg:


c'est pour le feedback :diable:

6003131.jpg
3049
Jolie vidéo le voyage au centre du soleil. Que ce soit le soleil, Jupiter ou la terre, on peut en admirer la surface, mais on ne verra jamais ce qu'il y a dedans. C'est merveilleux qu'on en ait une idée théorique permettant d'imaginer la chose en images de synhèse..
3050
Nouvelle vidéo sur le soleil, intéressant!