Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

  • 3 676 réponses
  • 98 participants
  • 97 317 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3571
3572
Depuis hier, je me marre à regarder ce type.......c'est en lien avec l'espace alors, je me permets de le mettre ici.

3573
Oui, c'est marrant raconté comme ça. Mais c'est surtout navrant cette volonté de certains de tromper le plus de gens possible et de répandre des fausses nouvelles. Pour moi, ces gens sont de véritables ordures..
3574
Bah, il rejoint d'autres mecs qui ont débunké toutes les conneries qu'on entend sur d'autres sujets tels que les pyramides. Genre BAM avec l'autre fou furieux de jacques grimaud acoquiné à Fabrice pouillard.

Il faut dire qu'il y a de quoi faire.

celui-ci est bien fendard aussi. Surtout à la fin avec les crops circles.

Je plains ceux qui gobent toutes ces conneries, parce qu'avec un peu de bon sens, tu ne rentres pas dedans.

Après pour trouver de l'inspi pour un titre j'aime bien piocher là-dedans, mais c'est juste un univers imaginaire, la théorie du chariot de dieux, les anunakis etc.......des trucs bibliques, ça fait "onirique" ça colle avec le délire Godflesh je trouve. :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/08/2024 à 15:02:15 ]

3575
Une seule fois dans ma vie j'ai regretté de ne pas avoir de smartphone: J'aurais pu photographier ou filmer l'ovni que j'ai vu. Maintenant, le souvenir s'estompe, je ne suis même plus sûr de l'année en laquelle j'ai vu ça. Mais je me rappelle quand même bien à quoi il ressemblait. J'aurais dû contacter le GEPAN.
3576
Ou Fox Mulder :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3577
Oui, mais le GEPAN a le mérite d'exister. :clin:

[ Dernière édition du message le 17/08/2024 à 17:12:13 ]

3578
Il y-a peut être eu d'autres témoignages qui auraient corroboré le tiens.
3579
C'est ce que j'aurais pensé aussi: Comment j'aurais pu être le seul témoin en plein Paris entre six et sept heures du soir? Surtout que ce n'était pas fugitif, l'objet avançait relativement lentement.

[ Dernière édition du message le 17/08/2024 à 17:23:04 ]

3580