Sujet de la discussionPosté le 15/07/2007 à 13:02:09Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...
Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus !
Je sais que c'est mal et très vilain, qu'on ne doit pas penser et encore moins dire de telles choses, mais... j'attends de voir le premier accident spatial avec ces touristes milliardaires, comme l'accident auquel on a pu assister au fond de l'océan près de l'épave du Titanic.
Tu es très vilain.
Je suis sûr z'et certain que tu te délectes de savoir que le yacht de Jeff Bezos est trop gros pour pouvoir entrer dans la plupart de sports de plaisance de la planète. Soit le pauvre gars s'amarre au large et doit mettre en place un fastidieux système de navettes pour rallier la terre ferme, soit il est carrément déporté dans les ghettos industriels froids et sales, au fin fond des ports de commerce, bien loin des restaus à tapas et des bar à putes.