Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 095 réponses
  • 105 participants
  • 154 958 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
91
c'est ça qui est formidable avec le libre arbitre, c'est qu'on n'est pas obligé de toujours vérifier tout.

Par contre, je trouve plutôt sain de rappeler que des affirmations extraordinaires méritent plus que des preuves ordinaires.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92

Oui, mais voilà c'est un outil à double tranchant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

93
C'est également un outil au tranchant tout relatif ce que semble oublier les zeteticiens les plus zélés.
94
95
96
97
J'ai eu plein de vaccins, je vais bien, je veux 100.000 dollars. MP svp.
98

Il a pas des navets à tourner lui ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

99
La Nasa fera une conférence de presse sur de nouvelles choses à propos des exoplanètes.
Le communiqué officiel :
https://www.nasa.gov/press-release/nasa-to-host-news-conference-on-discovery-beyond-our-solar-system

La version RTL :
https://www.rtl.fr/culture/futur/la-nasa-s-apprete-a-faire-des-revelation-sur-la-vie-extra-terrestre-7787348513

Mais quel monde de débiles profonds. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 18:30:42 ]

100
C'est parcequ'on a du mal à traduire l'anglais.:oops2: