Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 095 réponses

Le rat taupe nu !
c'est ça qui est formidable avec le libre arbitre, c'est qu'on n'est pas obligé de toujours vérifier tout.

Par contre, je trouve plutôt sain de rappeler que des affirmations extraordinaires méritent plus que des preuves ordinaires.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Oui, mais voilà c'est un outil à double tranchant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

C'est également un outil au tranchant tout relatif ce que semble oublier les zeteticiens les plus zélés.
J'ai eu plein de vaccins, je vais bien, je veux 100.000 dollars. MP svp.

Il a pas des navets à tourner lui ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

La Nasa fera une conférence de presse sur de nouvelles choses à propos des exoplanètes.
Le communiqué officiel :

La version RTL :

Mais quel monde de débiles profonds. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 18:30:42 ]

C'est parcequ'on a du mal à traduire l'anglais.:oops2: