Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 149 849 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2061
CQFD :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2062
2063


:8O::facepalm::8O::bave:

Nan mais la Michelle Boiron la c'est epique quand meme.

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 20:37:05 ]

2064
Elle est bien la conclusion en tous cas.
2065
Ah ben c'est pas du niveau de la tronche en biais c'est sur.

J'ai pas du tout partage la video pour la qualite de son contenu, uniquement pour le passage ou machine assume totalement vendre des trucs qui sont cense marche mais ils savent pas comment.

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 20:49:27 ]

2066
non mais j'étais sérieux en fait : Ramener le débat sur l'impact de la qualité de la prise en charge psychologique sur les soins en général est une bonne idée : C'est à cause de cette lacune de la médecine que des Boiron s'en mettent plein les poches en vendant du vent (enfin de l'eau). Ca permettrai de se débarrasser plus facilement des gris gris du coup
2067
Nan mais dans l'ensemble la video est bien, apres j'ai ptet compris de travers mais j'ai l'impression qu'a la toute fin on tentait de donner semer le doute ou donner du credit sur l'efficacite de l'homeopathie parce que souvent il y a justement derriere une prise en charge psychologique.

Edit: Apres reflexion oui du coup si la medecine se chargeait de s'occuper de cette partie la egalement ou du moins la negligeait pas, les gens n'irait pas la chercher ailleurs.

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 21:28:06 ]

2068
J'imagine que ça peut être compris comme ça. Je suis d'un naturel optimiste :-D
2069
Bah perso c'est la musique de fond au moment de la conclusion que je trouve plutot mal choisi et qui donne une touche d'optimisme sur l'interet de l'homeopathie. :-D
2070
Cette musique aurait été plus appropriée...