Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 149 594 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2091
Citation de Le :
Il y a quelques jours, rapporte RTL, l'agence spatiale américaine a publié sur son site internet les images spectaculaires de l'éruption d'Eta Carinae, une étoile bien connue des astrologues situées à 7 500 années-lumière de la Terre, captée par le télescope Hubble.


Certains ne sont pas au point sur les astrologues !
:-D
2092
Un astrologue c'est un astronome homéopathe ?
2093
Arf je lance un dés de 100 en communication et j'invoque une Elisabeth Tessier en non ciblée.
2094
Echec critique
Al bundy vs Georges abitbol
2095
Je prends cinq de dégâts et invoque une putain de la république, Devier Joncour et t'offre une paire de groles. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 20:04:06 ]

2096
Euh, ... Kamoulox?!!!!
Al bundy vs Georges abitbol
2097
le-pub-des-gentlemen-2679222.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2098
Adam Neely debunk quelques "croyances" sur des modifications de fréquences et de tempéraments que certains font passer pour des formes plus abouties d'expression musicale:

2099
2100
100%

Obviously