Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !
2091
Citation de Le :
Il y a quelques jours, rapporte RTL, l'agence spatiale américaine a publié sur son site internet les images spectaculaires de l'éruption d'Eta Carinae, une étoile bien connue des astrologues situées à 7 500 années-lumière de la Terre, captée par le télescope Hubble.

Certains ne sont pas au point sur les astrologues !
:-D
2092
Un astrologue c'est un astronome homéopathe ?
2093
Arf je lance un dés de 100 en communication et j'invoque une Elisabeth Tessier en non ciblée.
2094
Echec critique
Al bundy vs Georges abitbol
2095
Je prends cinq de dégâts et invoque une putain de la république, Devier Joncour et t'offre une paire de groles. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 20:04:06 ]

2096
Euh, ... Kamoulox?!!!!
Al bundy vs Georges abitbol
2097
le-pub-des-gentlemen-2679222.jpg

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2098
Adam Neely debunk quelques "croyances" sur des modifications de fréquences et de tempéraments que certains font passer pour des formes plus abouties d'expression musicale:

2099
100%