Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 149 994 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2161
Citation :
J'ai pas compris comment on peut centrer un bruit blanc sur certaines fréquences


Probablement un bruit blanc à travers un coupe-haut + coup bas plutôt centré pour l’anglais. Mais enfin...
2162
Certainement que les mots "bruit blanc" n'étaient pas les bons mais javé pas mieux en stock à proposer à ce moment-là.
J'avais d'ailleurs mis des guillemets, pour ça.

Et certainement qu'il devait y avoir une histoire de filtres, oui.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2163
Découvert à l'instant via La Tronche En Biais :
https://www.raccoursci.com/
2164
Tiens, j'entendais parler de cette histoire d'essais cliniques sauvages, hier...

Ce matin j'apprends que c'est l'inénarrable antivax Henri Joyeux qui est derrière cette affaire. :facepalm:
https://www.bfmtv.com/sante/essai-clinique-sauvage-le-pr-joyeux-se-defend-d-avoir-demande-aux-patients-d-arreter-leurs-traitements-1771708.html

Ptain, mais quand est ce qu'on lui retire ses titres à ce charlatan ? La dernière fois il savait eu gain de cause, là faut plus laisser passer. :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2165
Ca a été fait puis annulé. :facepalm:
2166
Ah tiens merci pour l'info, j'en ai encore quelques uns dans mon entourage qui vont à ses conf' ou qui l'écoutent à ce bonhomme...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2167
vécé 666, parfois il vaut mieux être seul que mal accompagné…

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2168
Et plaf... Le bon "professeur" Joyeux, désintéressé au service de l'humanité...

https://mobile.francetvinfo.fr/sante/medicament/essais-cliniques-sauvages-a-poitiers-des-patchs-etaient-vendus-1-500-euros-a-des-patients_3629607.amp

Juste un escroc de plus, en fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2169
Pas du tout, c'est un complot de big pharma pour décrédibiliser un lanceur d'alerte dont la seule faute est d'avoir raison quand le reste du monde a tort :oops2:
2170
Quand on est étranglé par les lobbies qui essayent d'étouffer la recherche libre, il faut bien trouver des fonds pour poursuivre son oeuvre humanitaire.