Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !
Trop tard, je suis chez moi !
Les chats du voisin sont restés chez le voisin. :mrg:

x
Hors sujet :
D'ailleurs la révérende leur a trouvé quelques surnoms.
La grosse mémère affectueuse c'est soit Pupuce soit Pitchounette.
La petite musclée comme un fauve et très distante, c'est Miss Bigoudis. ( Elle est pas frisée pour un rond je précise.)

Je trouve que ça leur va bien :mrg:

Et de toute façon, les deux chattes elles s'en foutent, elle viennent jamais quand on les appelle. Les chats, c'est tous des branleurs.

x
Hors sujet :
Et ça confirme le document partagé ci-dessus. :mrg:
:clin:uais

le-pub-des-gentlemen-3091394.jpeg

Faut reconnaître que les orgonites qui se déchargent, c’est un peu chiant.

Si votre corps physique manque un peu d’énergie vibratoire, un petit caisson de basses, et ça repart !

le-pub-des-gentlemen-3091397.jpeg
Moi c'est surtout syntoniser qui me fait kiffer. Ca fait des guilis dans le ventre.

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

Ah, l'orgone...
Bon, le morceau déchire quand même:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

Je croirais entendre ma copine allumée, celle qui croit dur comme fer qu'on peut se nourrir exclusivement de lumière. :mrg:

Elle a déjà essayé ? Elle a tenu combien de temps ? :mrg:

Naan faut être initié par un maître. :mrg::facepalm: