Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 149 992 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2561
Trop tard, je suis chez moi !
Les chats du voisin sont restés chez le voisin. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2562
x
Hors sujet :
D'ailleurs la révérende leur a trouvé quelques surnoms.
La grosse mémère affectueuse c'est soit Pupuce soit Pitchounette.
La petite musclée comme un fauve et très distante, c'est Miss Bigoudis. ( Elle est pas frisée pour un rond je précise.)

Je trouve que ça leur va bien :mrg:

Et de toute façon, les deux chattes elles s'en foutent, elle viennent jamais quand on les appelle. Les chats, c'est tous des branleurs.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2563
x
Hors sujet :
Et ça confirme le document partagé ci-dessus. :mrg:
2564
:clin:uais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2565
le-pub-des-gentlemen-3091394.jpeg

Faut reconnaître que les orgonites qui se déchargent, c’est un peu chiant.

Si votre corps physique manque un peu d’énergie vibratoire, un petit caisson de basses, et ça repart !

le-pub-des-gentlemen-3091397.jpeg
2566
Moi c'est surtout syntoniser qui me fait kiffer. Ca fait des guilis dans le ventre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2567
Ah, l'orgone...
Bon, le morceau déchire quand même:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2568
Je croirais entendre ma copine allumée, celle qui croit dur comme fer qu'on peut se nourrir exclusivement de lumière. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2569
Elle a déjà essayé ? Elle a tenu combien de temps ? :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2570
Naan faut être initié par un maître. :mrg::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)