Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2125Posté le 12/09/2019 à 09:04:47
Il ne baisse pas dans mon estime : il était déjà tout au fond. Mais ces antisémitisme et homophobie dévoilés peuvent être des moyens de le combattre, voire de lui fermer les portes des médias.
comment tu parles du Maitre toi !
Post amplement signalé.
Citation :
Mais il est souvent invité dans les médias Mongolito?
Faut voir ce que t'appelles médias, c'est sûr qu'il a pas une gueule à passer au JT de TF1 le dimanche soir à 20h01.
Après il est réellement un grosse star dans un certain internet de niche, au sens propre comme figuré.
Ben ouais le côté martyr des médias "qui ont des instructions pour ne pas m'inviter, c'est bien la preuve que je dérange" c'est quand même son fond de commerce
Bah c'est toujours le cas d'une certaine extrême droite, nan ? le on peut plus rien dire, on est baillonné par la bienpensance, ça reste une valeur sûre.
Mais déjà dit, le gusse a totalement foiré sa carrière de voix off, il aurait pu être une énorme star de l'ASMR, son timbre de voix, sa diction, et sa capacité à parler de tout et de n'importe quoi en une seule phrase de 76535 mots, c'est assez unique en fait.