Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 094 réponses
  • 105 participants
  • 154 901 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2101
easy.
2102
1 erreur :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2103

2104

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2105
Ah je l’avais déjà vu ce strip tease. C’est chaud.
:(
2106
Le mec qu’on voit sur la miniature me fait rêver, des fois j’ai envie de me lancer comme charlatan... Y’a fortune à faire !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2107
2108
Il en a remis une couche :



:-D

Celle d’avant :

[ Dernière édition du message le 16/08/2019 à 04:28:48 ]

2109
"Nous on aime bien les Placebo mais pas vraiment Brian Molko" :bave::bave::bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2110
Je mets ça là car je sais pas trop où le mettre et j'ai l'impression que ça a sa place ici:
https://www.parlonsrh.com/hpi-ces-zebres-qui-vous-veulent-du-bien/?amp

Bon c'est un truc qui est tombé sur mon mur LinkedIn, je l'ai lu parce que ça fait un moment maintenant que j'entends le mot "zèbre" pour parler des (je pense ) "surdoués" et que j'ai l'impression que c'est un peu la foire à la saucisse ce truc là(j'connais des gens qui sont peu à fond sur les trucs mystique et qui l'utilise à tout va et pour n'importe qui donc bon).

Déjà est ce que qu'on sait vraiment de qui et de quoi on parle quand on parle de surdoués...Alors ensuite zèbre et HPI, connaissant le potentiel des gens à répéter un truc faux et balancer ça comme une vérité absolue.

Le tout saupoudré de bullshit RH/Management concernant l'article en plus.

Sinon je met la en citation un paragraphe qui m'a bien fait lolé:
Citation :
Déjà, il est essentiel de le rappeler : le haut potentiel ou le très haut potentiel se fiche du pouvoir. Ce n’est pas ce qui l’anime. Donc rassurez-vous, avec ses idées surprenantes et ses solutions sorties de nulle part, il ne cherche pas à se faire valoir, ni à vous piquer votre poste de manager ou de directeur. Non, il cherche juste des solutions, il cherche à avoir de l’impact et à donner du sens à ses actions et aux actions collectives. Donc la peur du pouvoir, vous pouvez la ranger dans votre poche droite. Et dans la gauche, ma foi, vous pouvez y ranger l’ego, car il n’a pas besoin d’entrer dans la compétition.


Ah ouf, pendant une seconde j'ai cru qu'un type plus compétent que moi aurai pu prendre ma place. :bave:

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 15:05:58 ]