Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 150 030 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2281
Il faut toujours faire confiance à une chercheuse sur les forces divines. :oops2:
2282
et pendant ce temps-là 'tomate' est toujours interdite

Non je ne mettrai pas de pull

2283
Tu me fais penser que j'ai entendu de bien jolis discours correctement ésotériques concernant le CBD.
2284
ah oui, je suis curieux.

quand je prenais mon affreux traitement contre l'hyperthyroidie, le CBD m'a sacrément soulagé, et rien d'ésotérique là dedans

Non je ne mettrai pas de pull

2285
Citation de Dr :
Il faut toujours faire confiance à une chercheuse sur les forces divines. :oops2:


Hallucinant.

Ce type de prose fait beaucoup de mal, ça fait passer les agri bio pour des charlots. :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2286
Là ils ne sont pas bio, justes obscurantistes (ou crétins)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2287
le-pub-des-gentlemen-2894021.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2288
Je n'ose croire que ce ne soit pas un fake :mrg:
2289
2290
Probable que ce soit un fake. Sur son compte Facebook il ajoute à son nom un « auteur de la révélitude des dodécaèdres ».

Vu sur un compte parodique sur Twitter :
le-pub-des-gentlemen-2894083.jpeg