Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !
Il faut toujours faire confiance à une chercheuse sur les forces divines. :oops2:
et pendant ce temps-là 'tomate' est toujours interdite

Non je ne mettrai pas de pull

Tu me fais penser que j'ai entendu de bien jolis discours correctement ésotériques concernant le CBD.
ah oui, je suis curieux.

quand je prenais mon affreux traitement contre l'hyperthyroidie, le CBD m'a sacrément soulagé, et rien d'ésotérique là dedans

Non je ne mettrai pas de pull

Citation de Dr :

Hallucinant.

Ce type de prose fait beaucoup de mal, ça fait passer les agri bio pour des charlots. :nawak:

Là ils ne sont pas bio, justes obscurantistes (ou crétins)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

le-pub-des-gentlemen-2894021.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Je n'ose croire que ce ne soit pas un fake :mrg:
Probable que ce soit un fake. Sur son compte Facebook il ajoute à son nom un « auteur de la révélitude des dodécaèdres ».

Vu sur un compte parodique sur Twitter :
le-pub-des-gentlemen-2894083.jpeg