Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !
Ouais d'ailleurs la réponse du revendeur n'a pas trainé, on peut la lire ici (et j'ai mis une copie d'écran en spoiler)

Ha et on retrouve nos amies mémoire de l'eau et homéopathie enfin clairement citées.
Lui, il serait pas pote avec daril ! :mrg:

x
Hors sujet :
Accesoirement, il a une collection d'oscilloscopes de compét' !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

Du coup vu qu'ils insistent avec les tests biologique, il y a bien un YT spécialisé en Biologie qui va s'y attaquer. :mrg:

La démonstration d'un effet biologique à travers un contenant en plastique, doublé d'une enveloppe en alu, ça va être de haute volée ! :mrg:

Nan mais on est d'accord il y a pas grand chose à dire mais puisque ils insistent.
Et puis on fait ça parce qu'on demande qu'à les croire (un peu comme le monsieur ci-dessus) !

Autant les théories sont parfois tellement farfelue que je peux pas m'empêcher de rire notamment sur la lune qui est artificielle et creuse mais les probable liens avec l'Ordre Du Temple Solaire de l'autre chaman urinothéramerde et l'ampleur qu'est en train de prendre tout ça ne me fait plus rire du tout.

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 17:10:46 ]

Les extracts de la vidéo sont... effayants

Ca tombe sous la coup de la loi, mais bon comme d'hab il ne va rien se passer
Par rapport au principe de cage de Faraday: pour ceux qui craignent les ondes electromagnétiques, ça peut être pas mal une maison en métal! (?) Structure acier, bardage alu, genre.
(en supposant que qqn qui craint ce type d'onde n'a d'appreil émetteur/recepteur d'onde chez lui)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 17:24:21 ]