Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !
Bruce?

E penser.
Oh? Bah justement lui je l'apprécie plutôt. Son live avec le chercheur de l'Institut Pasteur était intéressant et agréable à regarder.

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

deus ex silicium c'est un peu particulié, c'est à ma connaissance le seul qui va jusqu'à faire des essais dans des condition de laboratoire, tout en restant quand même neutre. Du moins quand le fabriquant ne le prend pas pour un con. Sur la video de Deus Ex Silicium à propos du cône anti onde / bien être etc, il y eu jipihorn qui avait fait une vidéo similaire sur un appareil du même style il y a quelques années

Et il en tire les même conclusions.... D'ailleurs ces deux appareils doivent pouvoir être interchangés sans problème, ils auront les mêmes effets.

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 10:10:37 ]

Pour ce qui me concerne, le plus condescendant est Mr.Sam mais son contenu est vraiment bon.
Je crois que je vais en rester à Defak/E-P/Chat et à dose homéopathique (mouarf). Sinon c'est hautement chronophage.

Même Astronogeek a fini par ne plus m'intéresser, même si son prank collectif sur les crop circles était vraiment très bon. On se lasse de tout.

Entre ça et les chaînes spécialisées (Deus, Guitologist, Crimson, Reaper blog, ...) Il faudrait des années de tranquillité pour tout assimiler.

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Putain les trucs 5g vaccin génocide là c'est un vrai merdier. J'ai encore des gens de ma famille qui tombent là dedans aujourd'hui.

Vous avez pas des recrudescence de gens qui atterrissent dans les trucs complotistes de votre côté?
Le complot 5g = coronavirus : c'est incompréhensible tellement il y a pas de rapport :???: c'est insensé. Pourquoi la 5G et pas la 4G? Comment un virus peut être transporté par des ondes??? sans mourir en plus???
C'est incroyablement con.

Alain Souchon n'est pas un film

Citation de Truelle :

Oui.
Un des effets nefastes du confinement. Beaucoup plus de gens trainent sur youtube et les internets. Et en ces temps pas faciles et anxiogènes, trouver des "gourous" qui donnent une réponse simple à toutes leurs questions, ça attire et ça convaint
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 16:35:47 ]

Moi ce qui me sidère c'est que pour dire que la 5g maléfique c'est de la faute à Gates et Musk ya du monde par contre que Musk pourrisse l'observation du ciel de manière bien concrète là ya moins de monde pour gueuler :facepalm:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.