Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
J'avais lu quelque part l'avis dun scientifique athée qui décrivait comment les athées voyaient les croyants.
En gros il disait qu'ils les voyaient au pire comme de dangereux illuminés, et au mieux comme de légers déficients mentaux inoffensifs.
J'avais lu quelque part l'avis dun scientifique athée qui décrivait comment les athées voyaient les croyants.
En gros il disait qu'ils les voyaient au pire comme de dangereux illuminés, et au mieux comme de légers déficients mentaux inoffensifs.
les athées se débarassent d'un problème intellectuel, ça ne fait pas d'eux des génies.
Il y a plein d'autres citations sur dieu qui ont été faites par des gens très religieux.
Regardez les abeilles. Elles ont environ 1 million de neurones pour tout faire : Voler dans diverses conditions (vent, pluie), retrouver la ruche, connaitre les fleurs, fabriquer la ruche, la ventiler, nourrir la reine, hiberner, stocker le miel, le pollen, essaimer..... Il y forcément une intelligence supérieure qui les guide.