Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news HALion 7 est disponible !

• 137 réponses
  • 27 participants
  • 7 679 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion HALion 7 est disponible !
337668.jpg
Plus de 20 ans après la sortie de la première version, Steinberg annonce HALion 7.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de Gam :
Citation de mrmagoo :
J'ai déjà trop dépensé en Instrument Virtuel ces derniers temps. :mrg:

Pareil, je suis au complet :facepalm:

Sérieux, ces crise de GAS... :D:
En plus, ça m'énerve parce que, plus je fais joujou avec Mister Halion, et plus j'ai envie de craquer...ça m'énerve, ça m'énerve...:furieux:

[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 14:56:07 ]

82
je suis calme et serein, il ne m'attire pas du tout :mrg:
83
C'est moche ce que tu fais Gam. 😁
Sérieux, j'aimais tellement mieux lorsque je ne lui trouvais rien de spécial ce Halion.

84
Il est en promo à moitié prix jusqu'à la fin juillet sur le site de Steinberg , y compris les crossgrade et update à moins de 50 € et passe en version 7.1.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

85
Savez-vous si, lorsque l'on reprends ses études à 50 piges, on peut bénéficier du statut étudiant ?
Il me semble que non, mais comme les tarifs sont intéressants, je me posais la question quand même.
86
Citation de mrmagoo :
Savez-vous si, lorsque l'on reprends ses études à 50 piges, on peut bénéficier du statut étudiant ?
Il me semble que non, mais comme les tarifs sont intéressants, je me posais la question quand même.

Je ne sais pas si ça s'applique a la France
Citation :
De manière générale, peut prétendre au statut d'étudiant toute personne inscrite régulièrement dans un cursus d'enseignement secondaire, supérieur ou universitaire. Dans certains cas, une carte d'étudiant te sera même délivrée.
87
Merci Gam.
Je vais me rapprocher du service administratif pour avoir plus de précisions.

EDIT : visiblement non. D'autant plus que je suis toujours salarié de mon entreprise.

Après, 125 euros en crossgrade depuis Falcon c'est vraiment très bon comme tarif. :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 20:16:48 ]

88
Citation de mrmagoo :
Merci Gam.
Je vais me rapprocher du service administratif pour avoir plus de précisions.

EDIT : visiblement non. D'autant plus que je suis toujours salarié de mon entreprise.

Après, 125 euros en crossgrade depuis Falcon c'est vraiment très bon comme tarif. :bravo:

Les choses changent. Dommage. Je me souviens d'avoir été freelance et suivis des cours du soir, j'avais droit a des réduction d’etudiant.
Oui le cross grade est tenant

J’espère qu'il y aura une promo+cross grade similaire avec Cubase, mais c'est rare

[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 21:06:40 ]

89
Il y en avait une il y a quelques jours, 2 semaines maxi.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

90
J’ai fais joujou quelque heure.
Super synthé, ça sonne vraiment bien.

Ma déception FMLab ont est tout de même loin du FMX de mon Montage 7
Il manque plein de fins réglages subtil pour un jeu ultra expressif.
On est aussi loin de retrouver la panoplie de modulation et de d'effet du Montage.
Le morphing est aussi un grand absent.

Si on reste basique oui, mais voila le FMX n'est pas du tout une synthé basique
Autant etre prevenu.