Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 208 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9971
Jeangus > je disais qu'il faudrait assurer un relais pour la récap' pendant que je suis en vacances (16 juillet - 15 août) et que je pensais à toi si tu peux, ou J-Luc ou kékun qui maîtrise le wiki (bac + 12). Voili, c'est tout.
Sinon je rattrapperai toujours la récap' dès que je rentrerai chez moi. No problémo.(surtout que ça risque d'être calme bientôt...)
9972
Still > j'aime beaucoup ta dernière improsture. Tu as vraiment une couleur à toi. Je me demandais si cette couleur était déjà là avant que tu nous rejoignes ou si c'est le fait d'improsturer qui t'a révélé des choses en toi.
En effet, j'ai l'impression que ton africosture avec Bruno a changé quelque chose en toi, par le retour enthousiaste des improsteurs et que ça t'a donné une direction, une révélation de ta propre couleur. Est-ce que je me trompe et tu avais déjà ça en toi ou je suis dans le vrai ? Je te demande ça parce que je pense que ce thread m'a permis d'exprimer des choses que je ne connaissais pas de moi... musicalement et humainement.
9973
Hello

Shake, désolé je ne connais pas le wiki
mais si je peux filer un coup de main, je le ferais
comment, je ne sais pas, mais on trouvera bien

Hein les gars!!

Bonnes vacances si on ne se recroise pas avant que tu parte :boire:
9974
Voici donc la dernière improsture de Stillsorry

stillsorry-impro sur "d2o-un partout"

T'appelles çà du vite fait ? :eek2: :bravo2:

>Shake
Pour le wiki, je peux m'y atteler, mais je commencerai par en faire une sauvegarde. Ajouter des improstures ne me fait pas peur, puisque je l'avais fait pour 2 des miennes.
Je n'ai pas Bac +12 par contre...

Bonne nuit les ami(e)s

gratte grattounette.....

de la mizic

9975
Shake<

Hors sujet : ben tu dors pas encore?!

Je suis très étonnée que ma dernière improsture te plaise, je la trouve trop chargée et très brouillone, limite fausse par moments.
Avant de découvrir les improstures je faisais ça sur des impros des gars de mon groupe.Mais, ici je trouve des morceaux de tous genres,et notament du classique,qui me permettent de faire des choses que je peux pas avec mon groupe, et je maperçois effectivement que quelque chose a changé en moi, dans ma façon de faire, et ce, même au sein de mon groupe.C'est comme de découvrir des lieux cachés d'une région ou d'un pays qu'on croyait connaitre par coeur parce qu'on y est né.tu me suis?
Je ne vous remercierait jaamis assez pour votre acceuil et tout ce que je découvre ici sur moi même, sur la musique, sur les gens, la fraternité, l'abnégation et la modestie.Merci.
9976
Jeangus > si tu peux prendre la relève , je te fais totalement confiance vu tous les coups de main que tu m'as donnés pour la récap' ces derniers temps et je sais que tu connais le mode d'emploi de l'édition Wiki... qui est plus du niveau CE1 que Bac+12... :ptdr: :bise:

EDIT : Still > ;)
9977
Bonjour tout le monde :lol:

Fred > Possible ou non la partoche sur l'américosture qui est devenu "petite marie" :???:
9978
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSS

Récap' à jour (merci Jeangus :bise: ). Si oubli... erreur... taper très fort sur Jeangus :lol:



BIZATOUSSSSSSSSSSSSS

PS : dans 2 jours : VACANCES et samedi : direction Arcachon

EDIT : 912 IMPROSTURES :8O:

Hors sujet : RE EDIT : Monsieur et Madame Cambrone ont une fille.
Monsieur et Madame Hairvitemonslip ont un fils. Bon !

9979
> ADT : euh, pour la part elle n'existe pas, mais je peux de te filer la progression des que j'ai 5 min (si je rentre à midi)

A+

FredB
9980
Salut za tous... :clin:

StillSorry et d20... :aime:

FredB et Cecgwen... :aime:

Quels immenses talents il y a ici au m2... :bravo:

Citation : Monsieur et Madame Cambrone ont une fille.
Monsieur et Madame Hairvitemonslip ont un fils.



Je cherche... :clin: