Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 209 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9961
:mdr: hello tout le monde!Excusez moi de ne pas pouvoir être plus présente et plus active ces derniers temps!La denrée la plus rare pour moi en ce moment c'est le temps!
Je vous embrasse tous et toutes (Marie en particulier, bon rétablissement) et vous laisse une improsture au passage, du tres vite fait et du pas très réjouissant mais je suis pas une pro comme vous et le temps me manque cruellement...pardonnez moi!Bonne nuit!

stillsorry-impro sur "d2o-un partout"
9962
Bonsoir les ami(e)s !

Me revoilà de retour. Plus que 2 jours avant un grand week-end.

>ADT

Citation : le chant de cec qui suit parfaitement le solo de Fred sur un passage précis


Ah oui, comme Shake, à 1'28, j'avais également remarqué cette montée qui suit la guitare.

>Bernyck

Citation : je me fais squatter l'ordi 22h/24


Hors sujet : C'est ta grande fille qui occupe la place ? Tu lui dit, dans ce cas, que si elle squatte c'est pour improsturer et rien d'autre ! non mais ! :argue: :)


Citation : je vais faire un break pendant au moins un mois!


Hors sujet : Je crois que nous serons plusieurs à prendre quelques jours de vacances côté improstures pour revenir en septembre, bronzés comme des harengs et la tête pleine de musiques ensoleillées.



>J-Luc

Hors sujet : Tu fais de la concurrence au Puy-du-Fou ? :P:



>Cécile

Citation : mais je ne connais pas les double six


Pourtant tu en as fait. Cependant je ne connaissais pas non plus ces choses là ; les férus de théorie voudraient-ils bien, en quelques lignes, nous en dire un peu plus long ? Comme çà je me coucherai encore moins con ce soir.

>J-Luc

Citation : une tof du monsieur en train d'enregistrer


:eek2: Hé ! il a pris ton micro ! T'as vu ? :mdr:

>Free
Merci pour les infos sur ton matos.

:8)

>stillsorry

Citation : je suis pas une pro comme vous


Mais je ne suis pas un pro moi non plus.
Par contre, t'as du te planter dans le lien à rattacher à ton improsture, parce que ça commence par "fais pas semblant" :?!: Déjà entendu çà....

gratte grattounette.....

de la mizic

9963
Jeangus > exact pour still : a s'est plantée... T'as vu l'appel du pied pour la récap' ? Mais pitête que t'es en vacances en même temps que moi ?
9964
> Cécile + tous : ben voilà, je rentre à l'instant crevé l'Orléans (belle vilel dont je n'ai rien vu, 8 h de train sans clim merci bien la sncf), je me connecte et je tombe sur l'improsture de Cécile dédiée à Marie. J'espère bien que ça va nous requinquer Tite Marie. Ce truc qui n'était pas encore un morceau vient de se trouver un vrai titre. Ta voix apporte vraiment la dynamique qui manquait : ça soutient, ça relève le tout, et c'est plein de bon goût. Tout ça est vraiment très joli et le passage à 1'29 est incroyable. Shake a parfaitement raison, c'est "doublesisesque" de sa mémère qui tue.

Cec ---> :bise:

Tite Marie ----> :bise: + tisane aux herbes de mon jardin pour ton rétablissement

Tous ---> :bise: :bise: faites passer à votre voisin.

FredB
9965
FredB > j'envisage sérieusement d'aggraver demain la prestation de Cécile par la mienne afin de monter une vraie boulangerie industrielle début septembre.

EDIT : Fred > j'avais fait des voix sur ton improsture précédente mais j'ai pas réussi à trouver le temps de les finir... en plus, c'est hyper casse-gueule dans les zarmos (Brazil). Pitête un jour je finis : y'avait de bonnes choses (voix un peu comme des cuivres ou des cordes, prout prout). ;)
9966
Argghh stillsorry tu nous met l'eau à la bouche ! pas très gentil ça ! :diable:

:mrg:
effectivement le lien que tu as mis correspond à l'impro de headminerve "nautiques" ...

allez bonne nuit les Afiens :coucou:
9967
Bon allez

Demain J-2 et plein de choses à finir (à la dernière minute... comme d'hab' !!!)
9968

Citation : :bise: faites passer à votre voisin.


Ben moi, mon voisin, ce serait J-Luc alors

>Shake

Citation : T'as vu l'appel du pied pour la récap' ?


S'cuse moi, j'ai pas pigé. Qué tu dis ?

Citation : monter une vraie boulangerie industrielle


Permets moi de te rappeler qu'en Anglais, boulanger c'est "Baker" et non "Shaker" :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9969
> Shake: je n'attends plus que ta voix.

A demain cherzimprosteurs

FredB
9970