Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 672 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
stillsorry
Je vous embrasse tous et toutes (Marie en particulier, bon rétablissement) et vous laisse une improsture au passage, du tres vite fait et du pas très réjouissant mais je suis pas une pro comme vous et le temps me manque cruellement...pardonnez moi!Bonne nuit!
stillsorry-impro sur "d2o-un partout"
jeanseb85
Me revoilà de retour. Plus que 2 jours avant un grand week-end.
>ADT
Citation : le chant de cec qui suit parfaitement le solo de Fred sur un passage précis
Ah oui, comme Shake, à 1'28, j'avais également remarqué cette montée qui suit la guitare.
>Bernyck
Citation : je me fais squatter l'ordi 22h/24
Hors sujet : C'est ta grande fille qui occupe la place ? Tu lui dit, dans ce cas, que si elle squatte c'est pour improsturer et rien d'autre ! non mais !
Citation : je vais faire un break pendant au moins un mois!
Hors sujet : Je crois que nous serons plusieurs à prendre quelques jours de vacances côté improstures pour revenir en septembre, bronzés comme des harengs et la tête pleine de musiques ensoleillées.
>J-Luc
Hors sujet : Tu fais de la concurrence au Puy-du-Fou ?
>Cécile
Citation : mais je ne connais pas les double six
Pourtant tu en as fait. Cependant je ne connaissais pas non plus ces choses là ; les férus de théorie voudraient-ils bien, en quelques lignes, nous en dire un peu plus long ? Comme çà je me coucherai encore moins con ce soir.
>J-Luc
Citation : une tof du monsieur en train d'enregistrer
Hé ! il a pris ton micro ! T'as vu ?
>Free
Merci pour les infos sur ton matos.
>stillsorry
Citation : je suis pas une pro comme vous
Mais je ne suis pas un pro moi non plus.
Par contre, t'as du te planter dans le lien à rattacher à ton improsture, parce que ça commence par "fais pas semblant" Déjà entendu çà....
gratte grattounette.....
Anonyme
FredB
Cec --->
Tite Marie ----> + tisane aux herbes de mon jardin pour ton rétablissement
Tous ---> faites passer à votre voisin.
FredB
Anonyme
EDIT : Fred > j'avais fait des voix sur ton improsture précédente mais j'ai pas réussi à trouver le temps de les finir... en plus, c'est hyper casse-gueule dans les zarmos (Brazil). Pitête un jour je finis : y'avait de bonnes choses (voix un peu comme des cuivres ou des cordes, prout prout). ;)
d2o
effectivement le lien que tu as mis correspond à l'impro de headminerve "nautiques" ...
allez bonne nuit les Afiens
Anonyme
Demain J-2 et plein de choses à finir (à la dernière minute... comme d'hab' !!!)
jeanseb85
Citation : faites passer à votre voisin.
Ben moi, mon voisin, ce serait J-Luc alors
>Shake
Citation : T'as vu l'appel du pied pour la récap' ?
S'cuse moi, j'ai pas pigé. Qué tu dis ?
Citation : monter une vraie boulangerie industrielle
Permets moi de te rappeler qu'en Anglais, boulanger c'est "Baker" et non "Shaker"
gratte grattounette.....
FredB
A demain cherzimprosteurs
FredB
stillsorry
- < Liste des sujets
- Charte