Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 083 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11671
Shake + Cec> Merci beaucoup à tous les deux, c'est un bien beau rock pêchu que nous tenons là. :bravo2: J'en suis très content, ma fois.

Babaorum> :bravo: Beau solo, belles harmoniques, pitêtre un poil sur-mixé ?

Shake> J'écoute ta participation au morceau de Free...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11672
Jeangus> j'ai écouté ta gratte solo sur la manière ... bon c'est vrai que c'est hésitant mais à un moment qd même c'était presque Knopflerien :clin:

Jluc je baisserai le niveau de la gratte dès que j'ai un moment. c'est un poil surmixé il est vrai. :police:

EDIT : c'est fait (annule et remplace le même lien :
la manière de regarder

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

11673
> shake et baba > wooooowwww ça dépote, j'adore!!! bravo pour le résultat!! (et pour le mix, si il ya quelqu'un qui vaut refaire sans les pertes successives, on peut surement filer les pistes "nues")

j'avais fait ça aussi, ( version 3voix,- pareil one shot par voix, avec les pains et tout-)mais je préférais laisser plein de place pour les idées de vous zautres! j'ai bien fait car je trouve que c'est super votre résultat!

shake m'a suggéré de le mettre quand meme en ligne, alors voilou.

dis donc mon cher shake, tu veux pas qu'on refasse avec toi en lead? ( la version avec solo guitare) je suis sure que ce serait encore plus mieux...

jeangus> et si tu faisais un solo en contrepoint avec baba??? (enfin c'est juste une idée!!
11674
3 Cec pour le même prix ! :aime2: :aime: :humm:

Le "ouaouh" du début est :lol: :pong:


:bise: :bise: :bise:


Babaorum> Nickelos Chromos ! :bravo2: :bravo2:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11675
Bruno7>merci alors je savais pas pour al jarreau, oui, le concerto tiens lieu d'intro, tres souvent dans les bigband aussi...
sinon je te conseil l'album we play, de corea et mc ferrin, la version de spain est magnifique a pleuré.
autre version rigolote voir celle de bela flec au banjo
11676

Hors sujet : oui !! corea et mc ferrin !! j'imagine que 2 monstres de musicalité pareil ça doit dechirer.mc ferrin est pour moi le type le plus inventif. qu'elle talent ! j'ai une version de corea de spain en trio oû il reharmonise tout le thême. c'est tout simplement hallucinant!..i faudrait que je t'envoie un truc dont le titre m'echappe si tu es amateur de big band..c'est sur mon autre pc..c'est à tomber par terre. je regarde et te dis ça !

a@@

11677
Cec > je vais essayer la voix lead sur "la manière"... demain !

ZAPLOUCHE... j'veux pas être en retard au SALON DE LA MUSIQUE
11678
J'imagine un peu l'effervescence des retrouvailles du salon de la musique. Y'en a qui doivent être tous fous... :fou: Amusez-vous bien là-bas.

>Cécile
Pour moi, la 8ème seconde a failli être fatale ! J'ai eu les j'tons :mdr: Sacrée belle version dis-donc ! Ca mérite une 3ème écoute.

Merci pour "Paulette" de l'avoir sollicitée, mais j'aime mieux ne pas gâcher une fois de plus quelque chose qui tourne rond. J'essaierai de faire mieux une autre fois.

>babaorum

Citation : bon c'est vrai que c'est hésitant


Ben oui, il y a des jours avec et des jours sans. :noidea: Je suis en train d'écouter à nouveau pour entendre à quel moment il a pu y avoir un soupçon de Knopfler :?!: Mais sûrement pas vers 1'22" :beurk:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11679
Cécile> OUH ! :surpris: :surpris: :surpris: :8O: :bravo2:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11680
Salut za tous...

une rencontre au salon de la musique ou du moins au salon du bruit car c'est un ENFER !!!!!!!

il y avait donc leila, jazzphoton, shake, jeux( que nous avons vu 10 secondes) et moi.

des photos seront posées si shake n'appuie pas sur "delete all" et si leila lui envoie celles prises avec son appareil.

je crois que l'on peut applaudir leila car elle est venue de Lille !!! bon..elle a un peu deconné entre la porte de versailles et..versailles...mais elle est viendue qd même !!

le stand af etait minimaliste mais sympa.. nous y avons discuté quelques minutes avec philomene qui est une philowomen d'ailleurs.

nous avons terminé notre promenade comme tout musicien à paris:direction pigalle qui comme chacun sait est le lieu de la musique sur paris et accessoirement d'autres choses mais ceci ne nous interresse pas nous les musiciens.sans blague..je disais justement ça à vampirella en remettant mon string.. heu..bon..la..c'est trop...enfin bref..

voila..voila...en attendant les preuves en image, j'ai passé un moment super sympa avec les improsteurs.

* il y a quelques photos qui ont ete prises à notre insu..je ne vous dis que ça...

a@@@