Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 094 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11681
Bonsoir

Enfin un saloneur de retour.

Citation : des photos seront posées si shake n'appuie pas sur...


>Shake
Non cette fois, on y crois, c'est la bonne. Vas-y fais péter les photos.

>Leïla
free4one n'était donc pas du voyage :??: peut-être manquait-il de temps pour s'accorder un voyage à Paris :noidea:

:8) et puis carrément @ demain

gratte grattounette.....

de la mizic

11682
SALUZATOUSSSSS

J'ai encore pas trop assuré au niveau des photos... pfffffffffff ! Mais le reportage est en ligne dans l'improsturencontres du site (dans ma signature).
J'attends avec impatience les photos de Wiy-Rosam-Leïla. Le compte-rendu de bruno7 (repris dans l'improsturencontres) est très bien et j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que je suis déçu qu'on se soit si peu vu avec Jeux... partie remise ;)

ZAPLOUCHE (j'ai cake zimprostures sur le feu).
11683
Bonjour tout le monde

Je suis content de voir les photos. C'est donc que Shake a du travailler très tard pour mettre l'improsturencontre à jour.
Pour le flou, à mon avis c'est peut-être dû à l'euphorie de rencontrer les camarades qui le faisait trembler, ou alors c'est l'âge :oops: :lol:

:8)

Edit:
>Shake
Nos posts se sont croisés. Pas grave pour les photos, c'est super quand même. Maintenant on attends celles de Leïla.


RECAP A JOUR

gratte grattounette.....

de la mizic

11684

Citation : Pour le flou, à mon avis c'est peut-être dû à l'euphorie de rencontrer les camarades qui le faisait trembler, ou alors c'est l'âge..

ou alors...samantha..
11685
Samantha ? Ah oui tiens :?!: :mdr:

On a donc déjà une idée du nom de l'improsture sur le feu :P:

gratte grattounette.....

de la mizic

11686
A titre indicatif : il y a eu 9 visiteurs différents sur le site depuis 1 quart d'heure... (y'en a qui suivent et ne postent pas).

Wiy-Rosam > envoie-moi tes photos. Je te mail mon adresse sur Rosam.
11687
Salut les zamis,

J'étais avec vous par la pensée au salon de la musique, et dans les vibrations sympathiques des cordes chaque fois que vous froliez une guitare.

Je croyais pas qu'il était possible d'avoir autant de taf que j'en ai en cette période, d'où ma discrétion. Mais ne vous inquiétez pas, je continue à payer ma cotis mensuelle.

D'ailleurs Shake, si tu peux vérifier, je crois que je te fais 2 chèques le mois dernier.

A peluche

FredB

PS : quelqu'un pourra me présenter Samantha ?

PPS : sur la photo de Pigalle, vous avez planqué où les picon-bierre ?
11688
Salut à tous,

Cool, le photo-reportage de votre journée d'hier au salon du bruit, j'aime bien la dernière...un petit montage Shake ? :mrg:

Bon dimanche à tous. :boire:
11689
Hello jeangus, FredB et lucarne.

J'ai rajouté une photo que j'avais oubliée (acte manqué ?) et ça devient un vrai roman-photo.

Leïla > tes photos !!!!!

22 visiteurs différents sur le site "Improsture" en 2h20...
11690
Salut za tous... :clin:

Citation : Je croyais pas qu'il était possible d'avoir autant de taf que j'en ai en cette période, d'où ma discrétion



Moi pareil que toi, cela devrait aller mieux d'ici une quinzaine... :|

Je vais de ce pas jetter un ch'tit coup d'oeil a vos rencontres pour de vrai... :)