Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 059 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11681 Posté le 09/09/2006 à 23:13:22
Bonsoir
Enfin un saloneur de retour.
>Shake
Non cette fois, on y crois, c'est la bonne. Vas-y fais péter les photos.
>Leïla
free4one n'était donc pas du voyage peut-être manquait-il de temps pour s'accorder un voyage à Paris
et puis carrément @ demain
Enfin un saloneur de retour.
Citation : des photos seront posées si shake n'appuie pas sur...
>Shake
Non cette fois, on y crois, c'est la bonne. Vas-y fais péter les photos.
>Leïla
free4one n'était donc pas du voyage peut-être manquait-il de temps pour s'accorder un voyage à Paris
et puis carrément @ demain
gratte grattounette.....
Anonyme
521410
11682 Posté le 10/09/2006 à 08:54:29
SALUZATOUSSSSS
J'ai encore pas trop assuré au niveau des photos... pfffffffffff ! Mais le reportage est en ligne dans l'improsturencontres du site (dans ma signature).
J'attends avec impatience les photos de Wiy-Rosam-Leïla. Le compte-rendu de bruno7 (repris dans l'improsturencontres) est très bien et j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que je suis déçu qu'on se soit si peu vu avec Jeux... partie remise ;)
ZAPLOUCHE (j'ai cake zimprostures sur le feu).
J'ai encore pas trop assuré au niveau des photos... pfffffffffff ! Mais le reportage est en ligne dans l'improsturencontres du site (dans ma signature).
J'attends avec impatience les photos de Wiy-Rosam-Leïla. Le compte-rendu de bruno7 (repris dans l'improsturencontres) est très bien et j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que je suis déçu qu'on se soit si peu vu avec Jeux... partie remise ;)
ZAPLOUCHE (j'ai cake zimprostures sur le feu).
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11683 Posté le 10/09/2006 à 08:58:21
Bonjour tout le monde
Je suis content de voir les photos. C'est donc que Shake a du travailler très tard pour mettre l'improsturencontre à jour.
Pour le flou, à mon avis c'est peut-être dû à l'euphorie de rencontrer les camarades qui le faisait trembler, ou alors c'est l'âge
Edit:
>Shake
Nos posts se sont croisés. Pas grave pour les photos, c'est super quand même. Maintenant on attends celles de Leïla.
RECAP A JOUR
Je suis content de voir les photos. C'est donc que Shake a du travailler très tard pour mettre l'improsturencontre à jour.
Pour le flou, à mon avis c'est peut-être dû à l'euphorie de rencontrer les camarades qui le faisait trembler, ou alors c'est l'âge
Edit:
>Shake
Nos posts se sont croisés. Pas grave pour les photos, c'est super quand même. Maintenant on attends celles de Leïla.
RECAP A JOUR
gratte grattounette.....
Anonyme
521410
11684 Posté le 10/09/2006 à 09:02:19
Citation : Pour le flou, à mon avis c'est peut-être dû à l'euphorie de rencontrer les camarades qui le faisait trembler, ou alors c'est l'âge..
ou alors...samantha..jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11685 Posté le 10/09/2006 à 09:16:12
Samantha ? Ah oui tiens
On a donc déjà une idée du nom de l'improsture sur le feu
On a donc déjà une idée du nom de l'improsture sur le feu
gratte grattounette.....
Anonyme
521410
11686 Posté le 10/09/2006 à 09:17:55
A titre indicatif : il y a eu 9 visiteurs différents sur le site depuis 1 quart d'heure... (y'en a qui suivent et ne postent pas).
Wiy-Rosam > envoie-moi tes photos. Je te mail mon adresse sur Rosam.
Wiy-Rosam > envoie-moi tes photos. Je te mail mon adresse sur Rosam.
FredB
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11687 Posté le 10/09/2006 à 10:06:37
Salut les zamis,
J'étais avec vous par la pensée au salon de la musique, et dans les vibrations sympathiques des cordes chaque fois que vous froliez une guitare.
Je croyais pas qu'il était possible d'avoir autant de taf que j'en ai en cette période, d'où ma discrétion. Mais ne vous inquiétez pas, je continue à payer ma cotis mensuelle.
D'ailleurs Shake, si tu peux vérifier, je crois que je te fais 2 chèques le mois dernier.
A peluche
FredB
PS : quelqu'un pourra me présenter Samantha ?
PPS : sur la photo de Pigalle, vous avez planqué où les picon-bierre ?
J'étais avec vous par la pensée au salon de la musique, et dans les vibrations sympathiques des cordes chaque fois que vous froliez une guitare.
Je croyais pas qu'il était possible d'avoir autant de taf que j'en ai en cette période, d'où ma discrétion. Mais ne vous inquiétez pas, je continue à payer ma cotis mensuelle.
D'ailleurs Shake, si tu peux vérifier, je crois que je te fais 2 chèques le mois dernier.
A peluche
FredB
PS : quelqu'un pourra me présenter Samantha ?
PPS : sur la photo de Pigalle, vous avez planqué où les picon-bierre ?
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11688 Posté le 10/09/2006 à 11:09:28
Salut à tous,
Cool, le photo-reportage de votre journée d'hier au salon du bruit, j'aime bien la dernière...un petit montage Shake ?
Bon dimanche à tous.
Cool, le photo-reportage de votre journée d'hier au salon du bruit, j'aime bien la dernière...un petit montage Shake ?
Bon dimanche à tous.
Anonyme
521410
11689 Posté le 10/09/2006 à 11:27:21
Hello jeangus, FredB et lucarne.
J'ai rajouté une photo que j'avais oubliée (acte manqué ?) et ça devient un vrai roman-photo.
Leïla > tes photos !!!!!
22 visiteurs différents sur le site "Improsture" en 2h20...
J'ai rajouté une photo que j'avais oubliée (acte manqué ?) et ça devient un vrai roman-photo.
Leïla > tes photos !!!!!
22 visiteurs différents sur le site "Improsture" en 2h20...
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11690 Posté le 10/09/2006 à 11:46:35
Salut za tous...
Moi pareil que toi, cela devrait aller mieux d'ici une quinzaine...
Je vais de ce pas jetter un ch'tit coup d'oeil a vos rencontres pour de vrai...
Citation : Je croyais pas qu'il était possible d'avoir autant de taf que j'en ai en cette période, d'où ma discrétion
Moi pareil que toi, cela devrait aller mieux d'ici une quinzaine...
Je vais de ce pas jetter un ch'tit coup d'oeil a vos rencontres pour de vrai...
- < Liste des sujets
- Charte