Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 043 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
j'aurais bien voulu y etre aussi mais j'avais des cours
le montage avec les samanthas :
Anonyme
33 visiteurs différents sur le site en 3 h... hi ha ho
[EDIT] lgg > il me semble que tu es un peu en retard dans l'improsturadio...
FredB
A+
FredB
loulousax
mon improsture du dimanche
a vos bignous
mikado> t'as eu mes mails?
FredB
Hors sujet : c'est pas une improsture, mais je voulais vous faire partager un truc assez perso.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,98487.html
Bizatous
FredB
loulousax
as tu ecouté le debut de compo, que j'ai fait, je pense que ca peut t'interesser, y'a des couleurs qui se rapproche de ton groupe je trouve, et surtout ca attends ta guitare, éh éh
jeanseb85
Dans ton "impro du dimanche" j'ai bien entendu : une Basse, une Batterie, un Piano et une Guitare ?
>FredB
"Carnet de voyage" est dans la pré-récap, mais si vraiment c'est un truc perso que tu ne souhaites pas voir apparaître dans le WiKiNi, tu me le dis. Enfin, maintenant, ça m'étonnerait que personne ne se joigne à toi.
Je vois que les Samantha ont tapé dans l'oeil de beaucoup d'entre nous
gratte grattounette.....
jeanseb85
Hors sujet : >Leïla
J'ai oublié quelque chose... je crois me souvenir que ta petite fille s'appelle Inès... il n'est donc pas trop tard pour lui souhaiter une bonne fête
gratte grattounette.....
Anonyme
FredB > Belle chanson que ce "Carnet de Voyage"Ta voix est belle. Bravo
47 visiteurs différents sur le site "Improsture" depuis 9h ce matin...
Hors sujet : bruno7 > mail !
jeanseb85
Beau travail que cette page sur la rencontre de 5 improsteurs (même si Jeux n'est resté que 10 secondes) ; espérons maintenant que Leïla t'enverra vite les photos qu'elle a prises.
Hors sujet : >tou(te)s
Si l'un(e) de vous vient un jour se promener du côté de Niort ou La Rochelle (qui sait ) je serai enchanté d'aller le(la) rencontrer ; sous réserve que mon emploi du temps me le permette, mais çà c'est le détail qui peut toujours s'arranger.
Si je n'avais pas eu cet ennui de voiture, peut-être aurais-je été assez fou pour venir au salon... facile à dire, mais pourtant...
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte