Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 177 148 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11981
Loulou > Non. Je sais que tu vas improsturer avec marie et j'attends que ça ! et puis aussi je sais que la rentrée tra la la ...

Hors sujet : Jeangus > ce que je sais, c'est que ma roxane c'est une série... mais laquelle ???

11982
>Shake

Hors sujet : OK ; Faut dire qu'au départ c'était Roxanne Standard et point barre. Maintenant, il y a les Standard, les Matt Design et les Prestige chacune en 100, 200 et 1000 je crois :?!:

>mrmagoo
Dis-donc, y'a des éclats de voix qui sonnent très "Corneille" par moment, c'est plutôt chouettos çà

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11983
Excellent, Le improsteur

mrmagoo> :8O: quelle voix
11984
Le calme est repos...
ce n'est pas la mort mais une préparation à la vie.
on se ressource....

ou bien l'on court...

maggo : j'adore ton impro soumate!! ta voix est superbe dessus!!
bravo!
11985
Cec > t'es là à c't'heure ? Caisse tu veux dire avec le repos, la mort etc... ?

Edit : reset > je t'oublie pas...je cherche le temps !
11986
En tout cas moi je remarque un truc, c'est que Shake a un pouvoir de rameutage de troupe assez impressionnant
11987

Hors sujet : je veux dire que c'est pas parce que c'est calme chez les improsteurs que le thread creve!!! nan on est bien en vie...des fois on se repose ou on est en train de courir

le centre aéré, le marché, le centre aéré, le déjeuner, les anniversaires, la fnac pour une BO qui n'y est pas, le retour en trottinette, le rv avec solange, le travail de maquette, aller chercher les gaminettees, le diner, la douche, et encore du travail.... c'est la rentrée quoi.... c'était pas clair?

11988
11989

Hors sujet : Shake et Cec :coucou: vous êtes sympas, en ce moment c'est assez frustrant pour moi, avec mon foutu p... de mal de dos, je ne peux pas faire grand chose... alors je vous lis, je vous écoute, et j'apprends, et j'attends...

Hors sujet : et je vais m'allonger là, parce que aëi donc

11990
Cec > j'ai rien dit contre toi ou les difficultés de chacun... j'ai les mêmes. C'est un état d'esprit qui se dilue dans la gentillesse et le copinage (j'adore ça et j'en ai bien besoin...) mais qui fait que musicalement ça tourne un peu en rond , sans folie ni enthousiasme comme au début... mais c'est normal, faut se ressourcer, descendre d'une marche pour se préparer à monter les suivantes.

Je suis le premier à être dans cette difficulté à aller plus loin... mais je ne supporterais pas d'en rester à un ron ron bienveillant.

Bloup bloup I love you et je sais pas ce qu'il faut faire ...