Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 036 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12101 Posté le 25/09/2006 à 17:21:14
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12102 Posté le 25/09/2006 à 17:45:30
Hello tous,
>Cec
Bien fresh cette version de la jam, cool d'avoir posé ta belle voix.
>Lgg
Hello et tanks, man for the radi-yo.
Bon rétablissement aux malades. (euh, nan ma suis gouré, c'est pas un forum compo ici. )
>Cec
Bien fresh cette version de la jam, cool d'avoir posé ta belle voix.
>Lgg
Hello et tanks, man for the radi-yo.
Bon rétablissement aux malades. (euh, nan ma suis gouré, c'est pas un forum compo ici. )
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12103 Posté le 25/09/2006 à 18:29:20
Cec> super il faudrait que j'essaye de mixer le solo de gratte en fonction de ta voix je vais essayer avec ta version sans guit. élec.
A+
Baba
A+
Baba
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Anonyme
521410
12104 Posté le 25/09/2006 à 18:58:07
Cec > ayé !!! j'ai écouté et c'est.....
bien Tu veux pas m'envoyer ta voix seule et je vais essayer de faire cake chose dessus avec ma voix par exemple.
LE lucarne > idem por favor... envoie-moi ta basse et on va l'entendre !!!
babaorum > il serait mieux que tu refasses ta gratte en tenant compte du joli timbre de Cécile pour pas lui marcher sur les pieds, qu'elle a fragiles.... Et pis si tu peux me la faire parvenir par mail aussi !!! (ta gratte... pas Cécile )
Voilà, j'avais déjà pas assez de trucs sur le feu... pfffffffffffff
Love you ev'rybody !!!
bien Tu veux pas m'envoyer ta voix seule et je vais essayer de faire cake chose dessus avec ma voix par exemple.
LE lucarne > idem por favor... envoie-moi ta basse et on va l'entendre !!!
babaorum > il serait mieux que tu refasses ta gratte en tenant compte du joli timbre de Cécile pour pas lui marcher sur les pieds, qu'elle a fragiles.... Et pis si tu peux me la faire parvenir par mail aussi !!! (ta gratte... pas Cécile )
Voilà, j'avais déjà pas assez de trucs sur le feu... pfffffffffffff
Love you ev'rybody !!!
Anonyme
521410
12105 Posté le 25/09/2006 à 19:09:09
Lgg > T'assure mec à du radio ! Et on n'entend pas bcp ta gratte en ce moment... dommage ! En général tes improstures m'éclatent bien et je ne manque pas de m'y rouler... comme Michel Jonasz dans l'herbe et l'herbe saoûle, c'est bon... Guigui, ma p'tit' Guigui...
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12106 Posté le 25/09/2006 à 19:09:58
Ok je refais un solo encore mieux na ! ça vous apprendra ...
Baba tu ne devrai pas faire des promesses de ce genre
A plouche
Baba tu ne devrai pas faire des promesses de ce genre
A plouche
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12107 Posté le 25/09/2006 à 19:45:39
>Shake
Une ligne de basse toute nue est en train de faire un aller simple Genève-Paris. A la vitesse du flux...c'est beau le progrès.
Une ligne de basse toute nue est en train de faire un aller simple Genève-Paris. A la vitesse du flux...c'est beau le progrès.
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12108 Posté le 25/09/2006 à 20:49:56
Voici ma nouvelle version et je t'ai envoyé la piste guitare seule Shake !
shake_jeux_luc_cec_baba
Avec tout mon respect pour la voix de Céc (enfin j'ai fait ce que j'ai pu ;) )
Baba
shake_jeux_luc_cec_baba
Avec tout mon respect pour la voix de Céc (enfin j'ai fait ce que j'ai pu ;) )
Baba
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12109 Posté le 25/09/2006 à 20:59:58
Cool vos ajouts sur l'improsturencontre.
Vai essyer de mettre une rythmique percus ou autre.
Pluche
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12110 Posté le 25/09/2006 à 21:01:51
Citation : c'est pas un forum compo ici.
Hors sujet : Non ce soir, y'en a pour qui ce sera le forum suppo
Une basse toute nue dans le train pour Paris, voilà qui va faire ouvrir plus d'un oeil
>Lgg
Ca faisait un bail dis-donc... depuis la dernier M.A.J. de la radio T'es si à sec que çà côté inspiration ?
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte