Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 742 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12101
12102
Hello tous,

>Cec

Bien fresh cette version de la jam, cool d'avoir posé ta belle voix. :bise:

>Lgg

Hello et tanks, man for the radi-yo. :boire:


Bon rétablissement aux malades. :up: (euh, nan ma suis gouré, c'est pas un forum compo ici. :mrg: )
12103
Cec> super :aime: il faudrait que j'essaye de mixer le solo de gratte en fonction de ta voix je vais essayer avec ta version sans guit. élec.
A+
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12104
Cec > ayé !!! j'ai écouté et c'est.....
















bien :bravo2: Tu veux pas m'envoyer ta voix seule et je vais essayer de faire cake chose dessus avec ma voix par exemple.

LE lucarne > idem por favor... envoie-moi ta basse et on va l'entendre !!!

babaorum > il serait mieux que tu refasses ta gratte en tenant compte du joli timbre de Cécile pour pas lui marcher sur les pieds, qu'elle a fragiles.... Et pis si tu peux me la faire parvenir par mail aussi !!! (ta gratte... pas Cécile )

Voilà, j'avais déjà pas assez de trucs sur le feu... pfffffffffffff

Love you ev'rybody !!!
12105
Lgg > T'assure mec à du radio ! Et on n'entend pas bcp ta gratte en ce moment... dommage ! En général tes improstures m'éclatent bien et je ne manque pas de m'y rouler... comme Michel Jonasz dans l'herbe et l'herbe saoûle, c'est bon... Guigui, ma p'tit' Guigui...
12106
Ok je refais un solo encore mieux na ! ça vous apprendra ...

Baba tu ne devrai pas faire des promesses de ce genre :boire2:

A plouche

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12107
>Shake

Une ligne de basse toute nue est en train de faire un aller simple Genève-Paris. A la vitesse du flux...c'est beau le progrès. :mrg:
12108
Voici ma nouvelle version et je t'ai envoyé la piste guitare seule Shake !

shake_jeux_luc_cec_baba

Avec tout mon respect pour la voix de Céc (enfin j'ai fait ce que j'ai pu ;) )

Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12109
:coucou:

Cool vos ajouts sur l'improsturencontre.
Vai essyer de mettre une rythmique percus ou autre.

Pluche
12110

Citation : c'est pas un forum compo ici.


Hors sujet : Non ce soir, y'en a pour qui ce sera le forum suppo :mdr:



Une basse toute nue dans le train pour Paris, voilà qui va faire ouvrir plus d'un oeil :diable: :mdr:

>Lgg
Ca faisait un bail dis-donc... :?!: depuis la dernier M.A.J. de la radio :clin: T'es si à sec que çà côté inspiration ?

gratte grattounette.....

de la mizic