Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 814 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12111
Hello baba!! :bise: c'est super!! j'adore encore plus ton son et tes interventions... d'ailleurs si ça devenait un comprosture, il faudrait oter mes badouba, pour te laisser la place en entier je crois. c'ets super!
et encplus j'aurai meme envie que le morceau soit plus long, composé comme un morceuade progressif, pas avec forcément plus de paroles, mais plus d'interventions type soli, choeurs ( hein mister shake?) et autres soli...

bref babaorum bravo!! :boire:
12112
12113
Cec> :bise: ta voix nous inspire tous

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12114
Baba> c'est très gentil :bise: mais à propos de voix, j'aimerai bien entendre les voix du thread... shake, stillsorry, magoo, lucarne... tous quoi... et aussi ceux qui n'osent pas souvent...

et ou est ma wyi?
12115
Ok alors tu nous fait un petit texte et on chante tous une rime façon 'we are the world' :mdr: :cobra:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12116
Salut za tous

j'aimerais bien, mais je peux point :mdr:
ça me ferais vraiment plaisir, mais je n'arrive pas à trouver 2 sec pour me poser les fesses et enregistrer un truc, aussi pitoyable soit-il
la, par exemple, je devrais être en train de chercher un objet (pas d'instrument) musicalement intéressant, pour un cour demain, et c'est pas évident!
surtout quand on a un chez soi rempli d'instruments :mdr:

bref, dès je peu, je fé,
mais je garde l'oreille sur vous :clin:

Bonnuizatous
12117
Un objet musicalement interessant
verres+ eau
bouteilles
peigne+papier toilette (genre gazoo)
bassine d'eau+ ballon avec billesde plomb = orage
12118
Merci Cec :boire:
le but est de tirer le maximum de son possible de l'objet
en le tapant, le frottant, en faisant des bruits dedans ou en le manipulant
donc finalement, j'ai trouvé une bocal de café soluble en verre carrément interessant,
mais j'aurai aimé un truc qui grince
ça m'apprendra à faire le ménage :oops2:
12119


Cec, lucarne, babaorum > Merci pour vos pistes solo... Jeux va nous percuter ça en plus et moi je vais vociférer un peu. Mais plutôt mercredi because djembé encore demain !!

Bonne nuit... fatigue et grosses mains rouges....
12120
SALUZATOUSSSSSSSS

Bonne journée et... PEACE LOVE AND IMPROSTURACHEUN