Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 099 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12161

Citation : Shakespitre C'est un gars qui semble être très à l'aise partout où il est


:non: ... qu'est-ce que j'aimerais... mais c'est loin d'être le cas, même si je me soigne (grâce à vous entre autre ! et ouais c'est aussi un thread psychothérapeutique :ptdr: )
12162

Hors sujet : Shake, j'étais dans le registre de l'affectif lorsque j'ai écrit ce message, donc, à prendre comme...un compliment bien sûr ! :bise:
J'adore les gens barré, ça contraste avec moi! :pong:
Jeangusyoung, sûr qu'on l'a gâté notre Shake...parce qu'il le vaut bien ! ! ! :aime:

12163
12164


:?!: Personne ?

C'est vrai qu'AF rame grave ces temps ci... :??:

Bonne nuit

gratte grattounette.....

de la mizic

12165
Lucarne, je mets un flag sur ton dernier morceau. J'espère avoir le temps ce we mais on vendange dimanche...

:coucou: tout le monde !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12166
:coucou: zatous

bon alors ça



c'est fait aussi

bonne nuit chers z'improsteurs :bise:
12167
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSS

Resto très sympa avec Do, hier soir. Improsture live en vue dans quelques temps (2 guitares par exemple !!!). :oops: j'ai oublié l'appareil photo...
pas grave, nous sommes tellement laids tous les deux :ptdr:

Bonne journée

Zap zap
12168
Coucou! j'avais d'énormes problemes de connexion (encore une mise a jour foireuse de neuf télécom...) mais là on dirait que ça y est.
12169
Hello tous,

>J-Luc
Oué, tranquille, on va pas stresser pour faire de la musique, on a tout le temps. :boire:

Bonne journée à tous.
12170
:coucou: tout le monde !

>J-Luc

Hors sujet : Ca faisait quelques jours qu'on ne t'avait pas lu ; tu devais être en train de nettoyer et préparer tout le matériel de vendange. Ah les bons souvenirs pour moi (j'étais môme donc occasionnellement coupeur/ramasseur, mais goûteur d'exception).



>Lgg
Il travaille bien ce robot à Wiki hein ? :clin:

>Shake
Pas d'appareil photo ? Hummmm je suis sûr que c'est pas vrai, je cours voir l'improsturencontre....

:8)

Edit:

Hors sujet : :??: Ben non pas de photo... mais quand même l'adresse...

gratte grattounette.....

de la mizic