Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 416 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11791
J-Luc > c'est quoi un Ribi à woko ???

Reset > j'peux pas écouter de mon boulot !!!

Zaploucheploucheplouche
11792
Hello tous,

>reset
:bravo: Bien space pour une première, ça va sûrement improsturer dessus.

>J-Luc
Non seulement tu captes les cosmonautes russes, mais en plus tu apprends des trucs à des robots..bien mystérieux tout ça ! :mrg:
11793
Salut les copains, j'ai fait une version jazz de grace de buckley, pour que vous improsturiez dessus, je mettrai un sax, une autre fois...mais c'est prévu

grace buckley facon loulousax, voila, il faut compter 14 mesures avant de jouer le riff de debut
11794
Je viens d'écouter 'Blue Fish' mince il faut que je retrouve de qui c'est ... :oops: en tout cas c'est très maitrisé comme jazz super ! :bravo: beau saxo impec !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

11795
Merci C'est de moi babaorum,c'est une compo :clin:
11796
Loulousax :bravo2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

11797

Citation : Ribi à woko ???


C'est un soft que je suis en train d'écrire qui se connecte à la page d'accueil du wiki (celle qui a tous les mois) et parcourt les pages du WhisKy en notant les liens, le tout dans l'ordre chronologique. Le but est de générer automatiquement le fichier M3U de la radio LGG. Pour l'instant, ma bestiole sait accéder aux mois du wiki et les balayer mais ne sait pas encore le faire dans l'ordre kro-nologique ( :boire2: ) et ne note rien d'où elle passe. Mais je n'ai commencé qu'à midi alors...

Reset> :oo: bizarre. J'ai pas d'idée, là, mais c'est drôlement original !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11798
:coucou:

Composture du jour http://sticmy.catytown.free.fr/songs/14Septembre-Jeux.mp3

Peut enlever le solo pour ceux qui le souhaite.

Miam miam Time

Pluche
11799
Ben quoi ?
c'est si bizarre que ça mon truc ?
c'est juste une voix et un synthé,
en do mineur... bpm 80...

Art Zoyd, ça oui, c'est bizarre

mais SpacePluck :?!:


:coucou: Jeangus, Shake, Lucarne et J-Luc !
11800
Un robot à Wiki
Pfff... trop balèze le Jean-Luc :bravo:

>loulousax
De Jeff Buckley, je ne connais que le nom. Peut-être un jour ai-je entendu "Grâce" ? :noidea: Mais là, le faire en jazz, c'est audacieux et pas mal du tout.

>Reset
Pour moi, ce n'est pas bizarre, c'est space (pour reprendre le terme de Lucarne :coucou: ). Ca m'a tellement fait penser à AIR que je me voyais transformé en Jean-Benoît Dunkel avec un trémolo dans la guitare. Mais les idées n'étaient pas bien en place et du coup j'ai tout laissé tomber.

Mais ce n'est que partie remise.

Pour bien finir la soirée, le WiKiNi a le plaisir d'accueillir ta première improsture :boire:


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic