Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 113 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11801
11802
>Reset
Ah tu vois ? :clin: Avec ce piano et cette ambiance j'avais "Playground love" en tête... va comprendre... :?!: :noidea:

J'espère que demain après la sieste j'aurais les idées plus en place

Bonne nuit tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic

11803
Sur le space de Reset, ma guitare désacordée :mdr:

http://sticmy.catytown.free.fr/songs/Space-reset-jeux.mp3

Pluche
11804
Reset > j'aime énormément et puis tu as fait une vraie improsture, ce qui se fait rare par les temps qui courent où peu osent se lancer dans l'impro totale. C'est pain inside et vraie originalité et prise de risque à donf. :bravo2: :bravo2: Je m'empresse de prendre mon burin pour graver ton nom (et celui des nouveaux ,,, si j'en ai oublié ,,,) dans le bronze des improsteurs. Welcome et confirmation de ce que j'avais ressenti ! ;) Pour moi ça n'a rien de bizarre... sorry les gars... j'ai même l'impression que tu t'es retenu !! Evidemment que je vais m'empresser de massacrer ça dès que j'ai un moment... je me sens assez dans mon élément ! :cobra:

J-Luc > ça avance ce Bowie Haricot ??? :argue:

Jeux > je te call you bordel et on se voit vite !!! J'ai eu du mal à rentrer dans ton improsture mais à 1'30 environ ça devient bien en place et intéressant. La 1ère minute 30 on dirait qu'il y a des pbs de calage... si c'est voulu :oops: ... Sinon le niveau sonore est faiblard me semble-til au demeurant, en quelque sorte si tu vois ce que je veux dire mais sans la moindre mauvause foi ni ambition de vouloir donner des leçons... loin de moi cette idée ! Tu me connais ! Pétain Maréchal !

Loulou > Je suis comme jeangus... je connais pas Buckley et vais m'y intéresser de ce pas. Si j'osais, j'essaierais de faire une guitare mais j'ai tellement perdu que je vais improviser à la ronde et à la blanche pour les parties speed... :ptdr:

Do > où es-tu ? J'ai besoin de cours de guitare... I'll call you so ! On doit se voir... n'oublie pas !
11805
:oo: :oo: :oo: j'hallucine des rockeurs comme vous connaissent pas bukley, d'urgence, je dis bien URGENCE foncez acheter l'album grace, je connais personne qui y a pas été de sa larmichette en écoutant cet ange chanté, c'est pas mielleux, c'est du grand et du tres grand.

je rigole pas shake, vas t'acheter cet album,idem pour toi jeangus je vous garantie un super moment de bonheur, c'est comme decouvrir une nouvelle couleur
11806
EDIT : Jeux et Reset... :aime2: :aime: vous étiez faits pour vous rencontrer... Ce thread n'en finit pas d'être superbe et génial !!! En voilà de l'improsture... de la vraie !!! Caisse t'en dis mon Bruno ???

loulou > j'y cours ! mais je suis pas rocker du tout !!! ha ha ha il est fou !

PEACE LOVE ET JOIE EXTREME
11807
Je veux etre le prezmier a avoir tes impressions, quand tu auras écouté ses titres (morceaux conseillé??tous, eh eh, sinon, corpus christie carol, grace, lilac wine, et le bien celebre halleluja, mojo pin...)
le prem's j'y tiens!
11808
Loulou > je te fais une analyse critique de Grace en 30 pages dès que j'ai écouté... :ptdr:
11809
Shake> ouais, ça avance, j'ai amené mes outils de dev sur mon PC maison pour pouvoir faire avancer les soirs. Justement, mon ch'tit robot, il a un mot à te dire :

La conversion de la chaîne "Févier 2006" en type 'Date' n'est pas valide.

L'aime pô les fautes de frappe mon zinzin. L'est pô souple. Tu pourras corriger ?
J'y retourne.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11810
J-Luc > céfé