Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 077 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11871
Salut à tous(tes) :D:

Jeangus> Voilà enfin ton Nashvix riff massacré par moi. :rocket: Hybride entre impro et compo, ne sois pas trop déçu tout de même.
Bon, allez, je poste et je cours me planquer dans un trou en Alaska.

Nashvix riff + orchestre
11872
Encore moi

Je reviens de chez notre jeune camarade improsteur "Brice17" ; nous avons fait une improsture à 2 guitares sur une gratte à moi que j'avais appelée "cdimanche". D'ailleurs si vous vous souvenez, le week-end dernier j'y ai ajouté une basse mais en l'écoutant il m'a dit "mince voilà qu'ça sature", donc nous avons pris la version sans basse comme çà y'aura de la place pour un bassiste.

>jl&ric
:eek2: Dès les premières notes ! Fabuleux ! Par contre, la suite... eh bé c'est toujours grandiloquant. Mais n'y aurait-il pas un poil de demi-ton de désaccordage ? Certes ma "Paulette" était pas très bien accordée mais... :?!: :diable:
Mon père étant assis à côté est un peu resté baba en entendant l'intro.
Allez je me reécoute une deuxième fois et je balance le lien à 2 copains qui avaient eu l'occasion d'entendre le morceau d'origine.
:bravo2: :fou: :fete: :tourne: J'suis tout fou d'entendre çà !!!

>Shake et Lucarne
Bon les gars, maquillez-vous la tournée commence bientôt.

>Jean-Luc
Sympatoche ce "16 septembre"

>tou(te)s
Cette histoire de pub, pour l'instant ça ne me dérange pas spécialement du moment qu'on peut toujours improsturer et se faire plaisir.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11873
Hello tous,

>Jl&ric

Trop cool cette orchestration de "nashvix". L'intro superbe. Beau challenge. :bravo:

>J-Luc

Jolie ce "16 Septembre", belle créativité un jour de temps de chiotte, garde-là dans tes cartons, ça peut servir. :boire:

Bonne soirée à tous.
11874
Je suis un monstre, j'ai attendu que mon chat ait faim pour pouvoir l'enregistrer avec mon micro (c'est le seul moment de la journée où elle miaule) :

Mimi's prelude en do majeur


mais son sacrifice ne sera pas vain, car et d'une : elle a eu droit à double ration de pâtée, et de deux ça fait que maintenant on a des rongeurs, un canard et un chat pour un concerto, quelqu'un se sent pour un mixage ?
11875
Une comprosture avec fredb a la gratte l'acrowaltz
11876
:D: :bravo2: c'est vachement beau. Chapeau les gars, c'est balaise. :8O:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11877
>Loulousax-fredb

Superbe comprosture. Le son du sax avec le souffle. :bave:

Bé moi j'ai fait une basse dans la grande tradition céréalière de l'improsture sur le 14 septembre de Jeux. 14sept-jeux-Luc :mrg:
11878
Pour continuer la soirée avec du rock symphonique, je me suis mis devant le DVD de Kiss Symphony :aime:

Terminons cette soirée avec un Wiki à jour


gratte grattounette.....

de la mizic

11879
:coucou:

Hors sujet : Ils(elles) ne sont pas levé(e)s ?! :?!:

Bon, je repasserai plus tard...



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11880
Si !

Deuz !

Reset> Le chat :bravo: .

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer