Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 076 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11881

Hors sujet : Aujourd'hui, il faut que je prépare une petite surprise pour l'Annie VERSAIRE de notre Shakounet de l'improsture qu'assure :fete:

N'oubliez pas, c'est demain... il va prendre du retard de lecture et surtout d'improsture rien qu'à écouter tout ce qui l'attend

>Bruno7
Euh dis-moi, le sous-tif rose de la bannière E-Bay, tu l'as pris aussi ? Il est à combien ? :mdr: :oops:



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11882
Salut à tous :D:

jeangus> je ne sais pas s'il y a un léger écart de ton,je n'avais pas remarqué. Il me semble que tu étais en ré mineur, non? C'est à vérifier. :mdr:
11883
>

Hors sujet : Bruno7
Euh dis-moi, le sous-tif rose de la bannière E-Bay, tu l'as pris aussi ? Il est à combien

il ne me va pas..dégouté...par contre j'ai fait une affaire en achetant le sac à main..AF..part en vrille..bientôt des pubs pour danone et kinder bruno.n'importa wak !!!!!!!!

11884
>jl&ric
Je dois reconnaître que ce minuscule écart de tonalité était dû, à l'origine, à un mauvais accordage de ma part ; Lucarne avait même été obligé de désaccorder un peu sa basse.

Comme toi, c'est avec du midi (je présume) que tu as réalisé cette orchestration (tiens je me la reécoute :fou: :aime: :fou: , je suppose que ce système ne permet pas de descendre un quart de poil de ton en dessous.

Mais bon c'est finalement un tout petit détail, et l'ensemble va sûrement plaire à beaucoup d'entre nous je pense.

Merci encore :boire:

Bon appétit à celles et ceux qui n'ont pas encore déjeuné ; moi c'est fait

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11885

Citation : [...]kinder bruno[...]


:pong: :bravo:. Elle est bueno celle là.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11886

Hors sujet : >Shake
La première surprise est prête ; la 2ème est soumise à conditions... j'espère pouvoir la réaliser... héhéhé ...

:eek2: :?!: Bé... où qu'ils sont tous ? ... Bon pas grave, je m'en retourne m'amuser avec la pédale de volume que je me suis achetée hier : La PVP14 que vous verrez en photo sur mon bureau



@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11887
Fredb>tu as un mail
11888
Loulousax> je ne t'oublie pas mais pas de temps.. :???: sympa l'ambiance jazz avec fred B alias patator. le jazz c'est son rayon..et le tiens aussi....

a@@..
11889
C cool bruno, tu doit avoir du taff, quand tu as le temps
11890
C'est marrant une pédale de volume... qu'est-ce qu'on s'amuse bien avec çà un lendemain de 16 septembre ; ça permet de faire taire les canards quand on sent qu'ils vont pointer le bout de leur bec... quoique pas toujours à temps :oops:

>Jean-Luc
J'adore ces petits bruits que tu fais avec ton synthé, ça me rappelle les vieux albums de JARRE.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic