Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 424 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12301

Citation : AF devrait remettre ''Online'' Shake et vous devriez faire la paix



mais oui,
et Bruno7 aussi !

revenez, quoi ! !
12302
Marie> :boire: de la douceur dans ce monde de brutes

Shake> tu as du miel sans caramel dans ta ruche. J'attends ta réponse.

Jazzphoton > mdr

Adt > yop

Mikado> +1 sur le fait que certains modo ne devraient pas l'être en vue de leurs comportements.
12303
Jeux > je l'ai vu ce matin mais j'avais pas envie d'y répondre... on va laisser faire le temps.

Tout comme ici, je vais laisser faire le temps pour cicatriser des blessures que je me suis faites.

Zaplouche

[smiley qui n'arrive toujours pas à peindre un arc en ciel mais qui va y parvenir parce qu'il le veut]blue or orange ?... that is the question

Shake
12304
...apres tout t'as raison... savoir pardonner meme si on en a pas envie... ce sera le mot du jour...
12305
Je le prends moyen...tanp pis.
12306

Citation : ...apres tout t'as raison... savoir pardonner meme si on en a pas envie...



Pas du tout d'accord avec ça, Do (sado :lol: )... c'est même le contraire de moi. Savoir se remettre en cause, OUI

Shake
12307

Citation : Moi je dis que vous devriez vous pardonner... Bien des paroles ont certainement dépassées les pensées...



Dans la "vraie vie", pour les choses graves, je ne pardonne pas ou peu mais ici c'est la "fausse" :lol: alors je partage les mots de Marie qui me semble etre une personne bien sage du haut de ses 22 ans... :clin:

J'ajoute pour encore appuyer les propos de Marie que d'avoir de graves soucis aide obligatoirement a relativiser... :8)
12308

Hors sujet : Jeux et Shake, par pitié ne vous embrouillez pas, ou alors faites-vous un plan Asterix/Obelix (le plus fort on gueule, le plus vite on se réconcilie),

c'était tellement bien ce que vous avez fait ensemble sur "Pulsion" (je n'en démordrai pas :D: )
et les photos de votre rencontre sur le site de Shake...

laissez-vous un peu de temps quoi !

(sauf si votre relation est trop "pulsionnelle" :mdr: :mdr: :mdr: )

12309

Citation : faites-vous un plan Asterix/Obelix (le plus fort on gueule, le plus vite on se réconcilie



En voila une idee qu'elle est bonne... :clin:

12310

Hors sujet : alors par contre le truc, ça va être de décider qui fait Astérix, et qui fait Obélix...


hum...

bien bien

je crois qu'il est temps pour moi de :fleche: ...