Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 129 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12281
Ok
12282
Ouais pas drole du tout
c'est un peu une famille ici, je me rend compte, va manquer shake
12283
Salut,

Ce thread était une sorte d'état dans l'état. Il n'a fondamentalement pas besoin d'AF pour survivre. Néanmoins, sans AF, il lui sera difficile de recruter de nouveaux "improsteurs" et risque de tourner en rond et de s'essouffler rapidement à cause de cela.

Chacun est libre de se déterminer par rapport à ça. Soit on considère qu'AF est un outil indispensable( parce qu'il permet de recruter de nouveaux improsteurs facilement) malgré les défauts qu'on peut lui reprocher, soit on se moque d'AF et on créé un site d'anciens copains d'AF qui se retrouvent autour d'un boeuf.

Je ne me sens plus très concerné par ce projet d'improstures mais je trouvais et trouve encore qu'il est un des meilleurs projets d'AF. Le nombre de posts en atteste. Ce serait dommage qu'il quitte ces lieux à cause de dérapages verbaux, dans un sens ou dans l'autre. Mais bon, sur ce plan, je n'ai de conseil à donner à personne. Je souhaite que Shake revienne ici car il représente le coeur de ce projet, même s'il n'en est pas le créateur.
12284
Je viens de supprimer ce compte turbotrottinette. J'ai vraiment pas envie de m'incruster sur AF.

adt > salut mon copain

Les zôtres > ce fut une belle aventure et j'espère que vous la poursuivrez. Si quelqu'un veut reprendre le site et la récap' faut voir comment on peut faire.

Zaplouche

Shake

J'attends qu'on rétablisse mon compte pour en demander la suppression.
12285
Un mot :

:beurk:

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

12286

Hors sujet : ...mouai, en attendant mister Jeangus, c'était pas une initiative indispensable que de poster ici un mail privé :|

12287
Marie> il y a beaucoup de sagesse dans ce que tu écris et je te rejoins.
12288
+ 1 avec Marie et Cecgwen

(même si tout le monde s'en fout)
12289
+1 avec les filles. :bravo:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12290

Hors sujet : Comme il ne m'ont pas encore viré : c'est moi qui ai demandé à jeangus de mettre mon mail sur le site

Zamoinche

EDIT > sur le thread de la pétition, je suis intervenu 2 fois pour propos abusifs qui ont été supprimés par des modos... quant à tous les propos injurieux envers moi par les modos et les membres du pub, ils ont été supprimés... ce qui peut fortement influencer la lecture du thread et me faire passer pour un malade. Merci à certains modos d'employer de tels procédés.

Shake